A voir également:
- Home Cinema Sans fil enceintes AVANT
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Brancher vieux home cinéma sur tv led ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 22:20
23 janv. 2010 à 22:20
Chaque enceinte doit être active donc doit intégrer un Amplificateur donc une prise secteur par amplificateur + un émetteur donc 3câbles d'alimentation + un récepteur puissant. ce qui n'inclus pas un son homogène à l'amplification direct..
il n'y a pas d'avantage particulier à utiliser ce type de système, qui ne peut pas être considérées comme des composants de haute fidélité.
Pour conclure, les enceintes sans fil pour la terrasse, le jardin, la salle de bain, partout où l'on veut une musique d'ambiance c'est parfait. Pour la haute fidélité, pour le cinéma maison on devrait s'abstenir.
Même les professionnel du son ne l'adopte pas sauf pour les accessoire comme micro/casque sans fil lors de conférences etc.
il n'y a pas mieux que l'amplification câblés aucune perte.
il n'y a pas d'avantage particulier à utiliser ce type de système, qui ne peut pas être considérées comme des composants de haute fidélité.
Pour conclure, les enceintes sans fil pour la terrasse, le jardin, la salle de bain, partout où l'on veut une musique d'ambiance c'est parfait. Pour la haute fidélité, pour le cinéma maison on devrait s'abstenir.
Même les professionnel du son ne l'adopte pas sauf pour les accessoire comme micro/casque sans fil lors de conférences etc.
il n'y a pas mieux que l'amplification câblés aucune perte.
seblaramass
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 17:04
27 janv. 2010 à 17:04
Merci pour ta réponse, désolé d'avoir posté deux fois, Je ne retrouvais plus mon propre post....
Bon ben je vais prendre un cablé alors.
Meme si je m'interroge tout de meme dans ce cas sur la nature des hme cinema dits "enceintes arrière sans fil"...
Meci encore
Sébastien
Bon ben je vais prendre un cablé alors.
Meme si je m'interroge tout de meme dans ce cas sur la nature des hme cinema dits "enceintes arrière sans fil"...
Meci encore
Sébastien