Home Cinema Sans fil enceintes AVANT

Fermé
seblaramass - 23 janv. 2010 à 20:10
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 17:14
Bonjour,

J'ai parcouru pas mal de forums, avec beaucoup de réponses sur des home cinema avec enceintes arrières sans fil.
Or mon problème est que, venant d'acheter un videoprojecteur, et étant à la recherche d'un home cinema, il me faudrait un home cinema avec enceintes avant sans fil.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est d'acheter un "sans fil arrière" et de mettre les enceintes complètement à l'envers (enceintes avant à l'arrière et inversement).

J'imagine ne pas être le premier à petre dans cette situation.

Merci d'avance

Cordialement

Sébastien Mille
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 22:20
Chaque enceinte doit être active donc doit intégrer un Amplificateur donc une prise secteur par amplificateur + un émetteur donc 3câbles d'alimentation + un récepteur puissant. ce qui n'inclus pas un son homogène à l'amplification direct..
il n'y a pas d'avantage particulier à utiliser ce type de système, qui ne peut pas être considérées comme des composants de haute fidélité.

Pour conclure, les enceintes sans fil pour la terrasse, le jardin, la salle de bain, partout où l'on veut une musique d'ambiance c'est parfait. Pour la haute fidélité, pour le cinéma maison on devrait s'abstenir.

Même les professionnel du son ne l'adopte pas sauf pour les accessoire comme micro/casque sans fil lors de conférences etc.

il n'y a pas mieux que l'amplification câblés aucune perte.
0
seblaramass Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
27 janv. 2010 à 17:04
Merci pour ta réponse, désolé d'avoir posté deux fois, Je ne retrouvais plus mon propre post....

Bon ben je vais prendre un cablé alors.
Meme si je m'interroge tout de meme dans ce cas sur la nature des hme cinema dits "enceintes arrière sans fil"...

Meci encore

Sébastien
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 17:14
c'est sans fil dans la mesure ou elles sont munis d'un récepteur, sinon tout deux ou chaque enceinte dispose d'une alimentation sur secteur.
0