Home Cinema Sans fil enceintes AVANT
seblaramass
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai parcouru pas mal de forums, avec beaucoup de réponses sur des home cinema avec enceintes arrières sans fil.
Or mon problème est que, venant d'acheter un videoprojecteur, et étant à la recherche d'un home cinema, il me faudrait un home cinema avec enceintes avant sans fil.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est d'acheter un "sans fil arrière" et de mettre les enceintes complètement à l'envers (enceintes avant à l'arrière et inversement).
J'imagine ne pas être le premier à petre dans cette situation.
Merci d'avance
Cordialement
Sébastien Mille
J'ai parcouru pas mal de forums, avec beaucoup de réponses sur des home cinema avec enceintes arrières sans fil.
Or mon problème est que, venant d'acheter un videoprojecteur, et étant à la recherche d'un home cinema, il me faudrait un home cinema avec enceintes avant sans fil.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment est d'acheter un "sans fil arrière" et de mettre les enceintes complètement à l'envers (enceintes avant à l'arrière et inversement).
J'imagine ne pas être le premier à petre dans cette situation.
Merci d'avance
Cordialement
Sébastien Mille
A voir également:
- Home Cinema Sans fil enceintes AVANT
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Copains d'avant qui a visité mon profil ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Chaque enceinte doit être active donc doit intégrer un Amplificateur donc une prise secteur par amplificateur + un émetteur donc 3câbles d'alimentation + un récepteur puissant. ce qui n'inclus pas un son homogène à l'amplification direct..
il n'y a pas d'avantage particulier à utiliser ce type de système, qui ne peut pas être considérées comme des composants de haute fidélité.
Pour conclure, les enceintes sans fil pour la terrasse, le jardin, la salle de bain, partout où l'on veut une musique d'ambiance c'est parfait. Pour la haute fidélité, pour le cinéma maison on devrait s'abstenir.
Même les professionnel du son ne l'adopte pas sauf pour les accessoire comme micro/casque sans fil lors de conférences etc.
il n'y a pas mieux que l'amplification câblés aucune perte.
il n'y a pas d'avantage particulier à utiliser ce type de système, qui ne peut pas être considérées comme des composants de haute fidélité.
Pour conclure, les enceintes sans fil pour la terrasse, le jardin, la salle de bain, partout où l'on veut une musique d'ambiance c'est parfait. Pour la haute fidélité, pour le cinéma maison on devrait s'abstenir.
Même les professionnel du son ne l'adopte pas sauf pour les accessoire comme micro/casque sans fil lors de conférences etc.
il n'y a pas mieux que l'amplification câblés aucune perte.