Problème ordinateur relié à chaine hifi

Fermé
Kimossuper - 24 janv. 2010 à 17:00
 Kimossuper - 25 janv. 2010 à 18:39
Bonjour,

J'ai cherché longuement dans les titres des sujets du forum mais je n'en ai pas trouvé qui parlaient de mon problème, que voiçi :

J'ai branché mon ordinateur portable à une chaine hifi sony (qui est relié à 4 baffles, 1 avant gauche, 1 avant droit, 1 fond droit et 1 fond gauche) avec une prise jack. Le son est parfait, le seul problème, c'est qu'il n'y a qu'un seul baffle qui fonctionne, l'avant droit, se qui réduit énormement la puissance de la musique qui en sort. Et quand je branche le baffle avant gauche sur la prise du baffle avant droit, c'est le gauche qui fonctionne. Ce qui écarte la solution "se sont tes baffles qui sont petés".

J'ai absolument besoin que tout les baffles fonctionnent pour samedi prochain (le 30 janvier 2010) donc je vous remercie du fond du coeur d'avance pour vos réponses rapides (je croise les doigts ^^).
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:30
C'est quoi comme ampli ?
0
Un sony mais je ne sais plus le nom exact, désolé. Mais il fait aussi lecteur dvd, peut se brancher sur une télé et capter la radio.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 17:50
ok, et ton câble "jack" est il mono ou stéréo ?
0
Mono ou stéréo? Ce qui signifie? Il a, à un bout, une prise qui se branche sur le sortie de la carte son de l'ordi (la prise verte) et à un autre bout 2 prises une blanche et une rouge.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 18:15
Ok, a tu tester de relier un mp3 a ce jack sur la hifi est-ce que les 4enceintes fonctionne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non, j'ai essayé, mais j'y vais de ce pas :).
0
* j'ai PAS essayé, rectification.
0
Il n'y a qu'un seul baffle qui fonctionne avec le mp3.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 23:36
C'est quoi le modèle de ta chaine hifi ?
0
Mon ordinateur la reconnait sous le nom de "Realtek Hight Definition Audio".
0