Branchement Chaine hifi - PC

Fermé
Thugz - 4 févr. 2010 à 20:30
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 - 4 févr. 2010 à 23:14
Bonjour,
Alors voila j'ai été acheter un cable a branchement Sinch/jack (pas sûr de l'orthographe :S) je branche ça sur l'arriere de ma chaine hi-fi et sur le derriere du boitier, j'ai essayer tout les trous derriere, j'ai vu sur un forum qu'il disait de mettre sur celui du milieu OUT Bleu (http://www.linternaute.com/hightech/maquestion/audio/pc_chainehifi.shtml)
Mais cela reste vain, nul son ne sort de la chaine pourtant bien allumée et mise en mode aux. De plus si je branche mon casque sur la tour aucun problème, le son vient directement.
A voir également:

5 réponses

ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
4 févr. 2010 à 21:12
Salut Thugz,

Vérifie que c'est bien dans une entrée cinch de ta chaîne (in) que tu branche tes deux petits câbles...
Et si ça se trouve tu à plusieurs modes auxiliaires...
0
oui j'ai vérifier c'est bien la bonne entrée sur ma chaine et il n'y a qu"un mode auxiliaire.. :-s
pas d'autres idées ?
0
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
4 févr. 2010 à 22:17
Au fait ton lien est mort...
Sinon, test ton câble avec un autre matériel si tu veut être sur qu'il fonctionne.
Pour la sortie c'est bien le trou bleu...
0
j'ai tester en mettant un ipod sur le mod auxiliere de mon hifi et sa fonctionne nickel, pas d'autres idées ?
svp :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
4 févr. 2010 à 23:14
Ben la alors, c'est x-files...
Si tu branche un casque avec un petit jack 3.5" sur la sortie bleu du pc ça fonctionne...
Si tu branche un pod avec le petit jack 3.5" et les sortie cinch sur ta chaine ça fonctionne...
Genre tout fonctionne sauf du pc à la chaine, c'est vraiment bizarre...
Je sais pas quoi te dire de plus, désolé...essaye de triturer un peu ton jack-cinch, c'est peu être un faux contact.
Bonne chance.
0