Packs enceintes pour TV

Fermé
Bat - 30 janv. 2010 à 11:38
 Bat - 30 janv. 2010 à 15:10
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un pack enceintes 2.1 ou 3.1 pour brancher directement sur ma TV ou mon lecteur Bluray.
Je ne veux pas de home cinéma avec lecteur Divx car je dispose déjà d'un lecteur Divx/Bluray.
Es-ce que cela existe?
j'ai repéré celui-ci:
http://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema-hifi/jvc-spthd51/f-106290401-jvc_spthd51.html

Mais il n'y a pas d'info sur la connectique. Il me faudrait un ensemble avec un Jack rouge et blanc pour pouvoir me brancher non?
Merci
cordialement.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 14:32
Bien apparemment ce pack 3.1 dispose d'un amplificateur intégrer dans le caisson en vus des avis d'internautes..ne t'attend pas a du gros son puisque les enceintes frontales et la centrale ont un rendement de 80db et le caisson un rendement de 71db..ce qui est peut si tu a un grand salon =(
sinon l'ampli ne possède aucun réglage de bass c'est direct en rca 2.0 stéréo donc le volume ce fait par la télé, pour le prix sa vaut le coup c'est sûr jvc c'est sympa.
0
D'accord, d'accord!
C'est pour mettre dans une chambre donc au niveau du son ça devrait le faire.
Donc c'est une prise RCA blanche et rouge?
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 14:49
Je ne veux pas te dire de conneries mais là je lis quelques avis sur ce système et chaque commentaires est différent -_-
donc le mieux serait que tu évite ce système :s
0
Ah d'accord.
Bah en fait je sais pas trop sur quoi me lancer, j'ai cherché , mais à part des systèmes home cinema avec lecteur DVD je trouve rien
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2010 à 15:07
tu peut très bien par exemple prendre un amplificateur audio 5.1, + une paire de colonnes en bi-amplification que tu connecteras sur front et rear gauche et droite de l'ampli + une centrale et un caisson de bass. dans le cas ou tu veux une son en façade.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok ok je vais chercher ça, mais ça risque d'être assez cher
0