Recherche ref.enceinte hifi 100w rms 8 ohms

Fermé
remac1 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 21 janv. 2010 à 19:34
remac1 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 - 21 janv. 2010 à 23:16
Bonjour, pour les connaisseurs j'aurai eu besoin de conseil sur des références et marque d'enceintes hifi .
voila il y a ..... 17 ans j'ai acheté une paire d'enceinte JBL a environs 5000 fr soit actuellement en € avec dévaluation du $$$$ 700 €
trois voies ,boumeur diametre 28cm, tweteur au titaniun.
a présent elle sont HS et jetées.
helas ! actuellement il ni a plus que des enceintes en cathédrales, commode quand t'on na pas de place pour les placer! pour la qualité sonnore ........
pour les connaisseurs je recherche une paire d'enceinte 750€ maxi pour les deux 100 w rsm minimun.
ayant une bonne qualité sonore , pour les graves profonds, elle devront pas avoir besoin de caisson de basse!bien sur de bonne qualite d'audition pour les mediuns et aigu aussi!
honnettement dernierement j'ai écouté une paire d'enceinte en cathedrale a + de 1500 € la paire ,elle ne valaient pas mes anciennes JBL !
je trouve les enceinte actuel trés cher ! pour ce quelle sont ,il doit y avoir plus chers d'ébenesterie que de HP ..
les chiffres croyer moi ,en hz ne dit pas tout!(l'oreille parle mieux si je peut dire)
merci d'avance pour me conseiller , en hifi pas en home cinéma ,c'est autre chose..
ps ne pas confondre hifi et sono merci ,et ne pas etre trop exigent !!!!!
A voir également:

3 réponses

remac1 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 33
21 janv. 2010 à 19:38
excusez moi rectificatif de formulation derniere phrase
J'ESPERE ne pas etre trop exigent !!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 19:41
Déjà quel est ton amplificateur modèle et marque ?
0
remac1 Messages postés 452 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2024 33
21 janv. 2010 à 23:16
Bonjour,bonne question! aucun idé le motif est simple ampli disparue donc vais devoir changer d'ampli,suis en ce momment sur ampli temporaire en fait je change tout mon matos!
d'ailleur ,je vais changer d'ampli et si possible y mette un équaliliseur ! mais le probléme est ce que un equalizeur sono aura les même qualité ,qu'un hifi .. avant j'était en kenwood materiel de 1993! mais ai été cambriolé ( voleur arréte, mais matos pas retrouvé, mon gros chien c'était fait ses cros sur eu donc voleurs hospitalisés...) voila tu sais tout
0