A voir également:
- Comment tester un tweeter
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
3 réponses
J'ai débranché le 1 er haut-parleurs ??
Dois-je comprendre que la première mesure avait été faite sans rien débrancher ?
Le premier HP ??? c'est quel HP ? le tweeter ?
OK .... Impédance 16 Ohms...
La mesure de 12,2 Ohms c'est fait sur le tweeter complétement débranché de la photo ?
Lorsque on effectue une mesure à l'Ohmmètre l'élément mesuré doit toujours être déconnecté.
Si oui, le tweeter n'est pas coupé et devrait fonctionner mais à conditions que la membrane ne soit pas détériorée et la bobine pas coincée...
Dois-je comprendre que la première mesure avait été faite sans rien débrancher ?
Le premier HP ??? c'est quel HP ? le tweeter ?
OK .... Impédance 16 Ohms...
La mesure de 12,2 Ohms c'est fait sur le tweeter complétement débranché de la photo ?
Lorsque on effectue une mesure à l'Ohmmètre l'élément mesuré doit toujours être déconnecté.
Si oui, le tweeter n'est pas coupé et devrait fonctionner mais à conditions que la membrane ne soit pas détériorée et la bobine pas coincée...
y avait bien 1.0
je l'ai debranché
1 Ohm, cela me semble peu... vous avez mesurez comment sur le tweeter ? (tous fils débranchés)
Il faudrait voir à l'arrière du Tweeter quelles sont les références (Marque et modèle) et si la valeur Ohmique n'y est pas inscrite.
Il semblerait que l'on lit 16 Ohms
donc il serait plus sur d'écrire, ici, ce que vous pouvez lire...
Et vous n'avez pas répondu sur le comment a été faite votre mesure à l’ohmmètre.
Bonne nuit