Relier mon ordi à ma chaîne HIFI MAYDAY ! =)
trucker31120
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je vous explique la raison de ma venue ici :
Donc voilà, j'ai deux grosses enceintes Sony, qui sont branchées sur une Micro chaîne HIFI, de marque Bluesky, les enceintes, ce branchent a la chaîne, par deux fils dénudés par enceintes, qui s'enfoncent dans une sorte de truc rouge, qui le bloque. En fait, j'aimerais pouvoir écouter la musique de mon ordi, sur les deux grosses enceintes. je me suis renseigner en magasin, qui m'ont tous dit, que cela est impossible car appart ma prise jack, et la prise USB ( pour lire la musique d'une clef USB ) je n'ai pas de prise pour y brancher un câble pour relier l'ordi a la chaîne ... J'aimerais savoir si c'est vraiment impossible, peu être créer une prise jack avec l'intégralité des fils des enceintes ...
PS : écouter la musique de mes clefs USB, c'est pratique, mais je cherche encore plus pratique pour la musique de mon PC.
Merci de vôtre aide, j'attend impatiemment vos réponses :).
Bonne soirée.
Donc voilà, j'ai deux grosses enceintes Sony, qui sont branchées sur une Micro chaîne HIFI, de marque Bluesky, les enceintes, ce branchent a la chaîne, par deux fils dénudés par enceintes, qui s'enfoncent dans une sorte de truc rouge, qui le bloque. En fait, j'aimerais pouvoir écouter la musique de mon ordi, sur les deux grosses enceintes. je me suis renseigner en magasin, qui m'ont tous dit, que cela est impossible car appart ma prise jack, et la prise USB ( pour lire la musique d'une clef USB ) je n'ai pas de prise pour y brancher un câble pour relier l'ordi a la chaîne ... J'aimerais savoir si c'est vraiment impossible, peu être créer une prise jack avec l'intégralité des fils des enceintes ...
PS : écouter la musique de mes clefs USB, c'est pratique, mais je cherche encore plus pratique pour la musique de mon PC.
Merci de vôtre aide, j'attend impatiemment vos réponses :).
Bonne soirée.
A voir également:
- Relier mon ordi à ma chaîne HIFI MAYDAY ! =)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
5 réponses
Salut Kevin76110, je sais bien que cela est super simple, mais malheureusement je n'ai pas d'entrées audio RCA sur ma chaîne ...
Merci quand même =)
Bonne soirée :)
Merci quand même =)
Bonne soirée :)
Si tu as une entrée USB, je pense qu'il doit exister un câble pour ordi-chaîne.
Mais lequel, mystère.
Mais lequel, mystère.
Ouai ... je vais aller voir ça en magasin, mais sinon, n'auriez vous pas une solution, genre, relier les câbles des enceintes, et les transformer en prise jack mâle ?
Merci pour tes réponses =)
Merci pour tes réponses =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question