Probleme chaine hifi akai

Fermé
jily19 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 18 juil. 2010 à 20:38
 Didi39 - 13 juil. 2011 à 19:41
Bonjour,
voila je vous explique mon soucis,j' ai une chaine hifi akai qx-5500dv elle marche tres bien apart pour la lecture usb et sd, lorsque que je mes lecture sur la chaine s affiche stop et apres plus rien si quelqun a eu le meme soucis merci de me dire la solution
A voir également:

6 réponses

J' viens d'essayer.. et ça marche!! Merci beaucoup
1
Utilisateur anonyme
19 juil. 2010 à 12:07
Ces lecteurs usb et sd sont aux formats prescrit sur la notice genre si tu a une sdhc et que le lecteur ne lis que les sd alors il ne lira pas, toutes clés usb peuvent être lus il existe des clés usb ou mp3/mp4..c'est le format de la clé qui change, il y a aussi le format des morceaux musicaux qui doivent être en "mp3" et non pas en wma ou même aac.

Tu a une notice d'utilisateur fournis avec la chaine hifi et tout est marquer dessus.
0
jily19 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
24 juil. 2010 à 10:14
sur ma clés usb sur type les chansons sont toute aux formats mp3 ces ecrit mes le probleme et quel ne les lis pas!! donc si quelqun peut m aider merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 13:37
c'est une clés usb ou un lecteur mp3 ?
Il ce peut que cette chaine hifi ne lise qu'a partir de lecteur mp3 comme si tu brancher un simple disc dur externe a ta télé sa ne marchera pas même si les format sont en mp4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous!
Je viens d'acheter cette chaine hi-fi et bien qu'elle soit cool, j'ai exactement le même problème que jily19.. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?? Merci à vous..
-1
jily19 Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020
13 juil. 2011 à 19:03
moi jai trouver le probleme faut mettre que des chanson en mp3 pour essayer copie une musique dun cd sur ta clé usb et essayer normalement sa marche
-1