Mon pc ne recconais plus mes enceintes
sangohan0404
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
sangohan0404 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangohan0404 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j ai installer ressament mes pilotes non mis a jour et donc grâce à ma config.com seulement au lieu d'améliorer le son de mon ordinateur celui ci ne reconnais plus mes enceintes alors qu'avant mes maj cela marcher très très bien je précise que je suis sous vista
je précise que même que mon microphone pour parler n'est pas reconnus non plus merci de bien vouloir m'aider
je précise que même que mon microphone pour parler n'est pas reconnus non plus merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Mon pc ne recconais plus mes enceintes
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
Utilisé driver checker pour faire des mise a jour a vos pilotes ou les installée mais je crois que le fiche usb de votre microphone est probablement détaché
Bonjour,
Le problème peut venir de plusieurs choses, le pilote audio n'était peut-être pas pour Vista, ou alors des réglages sont a faire dorénavant en passant par le menu du son (sois par celui de windows soit par celui du logiciel accompagnant vos enceintes qui lui aussi est peut-être a mettre à jour)
Le problème peut venir de plusieurs choses, le pilote audio n'était peut-être pas pour Vista, ou alors des réglages sont a faire dorénavant en passant par le menu du son (sois par celui de windows soit par celui du logiciel accompagnant vos enceintes qui lui aussi est peut-être a mettre à jour)
je vien de remarquer quelque chose a coté de mon ordit c'est marquer certified for windows vista et sur proprieté systeme windows 7 familiale premium
liders---) mon microphone marche tres bien sur mon mac
toto2229---)ma configue.com est censer detecter le systeme donc les drivers quil me trouve sont censé corespondre non?
liders---) mon microphone marche tres bien sur mon mac
toto2229---)ma configue.com est censer detecter le systeme donc les drivers quil me trouve sont censé corespondre non?
Oui mais il y a toujours des failles a des détections automatiques, je connais des personnes a qui c'est arrivé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci toto 2226 tu me conseille de faire comment?si je ne t'embete pas car je ne suis pas tres doué en informatique
Dans Poste de travail , Onglet Propriété système puis gestionnaire de périphériques.
Ensuite Dans Contrôleur audio tu clique droit sur ton périphérique et propriété , onglet pilote , version précédente.
Ensuite Dans Contrôleur audio tu clique droit sur ton périphérique et propriété , onglet pilote , version précédente.
Le mode sans échec est toujours souhaitable dans des opérations comme celle là mais ce n'est pas non plus obligatoire (a voir donc).
5 pilotes pour votre périphérique ( haut parleurs) ? Les pilotes sont proposés en réinstallation par date d'ancienneté ? Si non , faire une recherche sur google de la version de pilote et voir lequel est plus récent.
5 pilotes pour votre périphérique ( haut parleurs) ? Les pilotes sont proposés en réinstallation par date d'ancienneté ? Si non , faire une recherche sur google de la version de pilote et voir lequel est plus récent.