Grésillement sur enceinte de Samsung HT-X720G

Fermé
alfutry - 19 juil. 2011 à 14:00
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 19 juil. 2011 à 14:22
Bonjour,
Cela fais déjà 1an et 7 mois que j'ai acquis un home cinéma Samsung HT-X720G et depuis peu une enceinte d'un bâton-enceinte se met a grésiller ( l'enceinte située le plus en haut ) et si vous pouviez m'aider a trouver un moyen de régler ce soucis sans trop y mettre de frais, ça serait sympa, j'ai déjà voulu de la démonter mais je n'ai pas su comment faire sachant qu'il n'y à aucune vis.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
Modifié par sawsix le 19/07/2011 à 14:24
Branche une autre enceinte sur le canal, et vérifie si l'autre enceinte Samsung grésille ou pas afin de savoir si c'est l'enceinte ou le canal qui déconne, si c'est le canal de l'amplificateur emmène le chez un réparateur électronicien il te le réparera aisément (coût d'une réparation de taille: 40euros soit une heure il donnera un coup de jeunesse a ton système si tu le souhaite), si c'est l'enceinte démonte là (c'est une boite en deux parties coller qui peut ce recoller), ensuite tu prends les haut-parleur intégrer si il y en a plusieurs puis tu les test un par un sur un amplificateur audio afin de vérifier lequel grésille, quant tu a tout tester et qu'un ou plusieurs haut parleur grésille donc ont un défaut tu regarde sur l'arrière normalement il y a une référence, celle ci tu la tape dans Google et si il n'y a pas de choix, référence toi au site officiel Samsung pour leurs adresser un mail en leurs disant que tu souhaiterais avoir tel haut-parleurs pour le bon fonctionnement de ton home cinéma et si ils te propose l'enceinte originale tant mieux, mais ils doivent avoir tous les haut-parleurs en stock ainsi que les enceintes pour les renvois.

Si par contre ils n'ont pas de haut-parleur ni d'enceinte à disposition pouvant convenir, il te restera la solution "leboncoin.fr" afin de trouver l'enceinte idéalement celle de ton home cinéma, ou bien trouver des haut-parleurs équivalent chez Monacor ou bien chez Visaton (qui équipe bon nombre d'enceintes home cinéma)
2
je suis pas pro mais je sais que les enceintes se dégrade au cour du temsps et c'est surement ça :/ apar changer cette enceinte en demandant a un pro de le faire je ne voi pas d'autre solutions .
0