Possibilité de brancher enceintes pc sur TVHD

Fermé
eddyzeboss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 9 juil. 2011 à 23:26
pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 9 juil. 2011 à 23:35
Bonjour,

Je viens d'acquérir aujourd'hui un pack d'enceintes PC avec caisson de grave. Il s'agit exactement d'un Active Speaker System de chez Sony (ref : SRS-DB500) de 2009.
La raison principale de cet achat est que je voudrais brancher ces enceintes sur ma TVHD.

Le pack contient donc une télécommande (classique, bien entendu), deux mini-enceintes et un gros caisson de grave avec commandes, et un cordon RCA (embouts rouges en blancs d'un côté, et jack 3,5mm de l'autre).

Ma question est : puis-je brancher ces enceintes sur ma prise casque de ma tvhd. Si oui, est-ce que j'aurais un bon son, ou faut-il que j'utilise un autre cable pour faire de ces enceintes une sorte de mini-home cinéma chez moi.

Merci,

Cordialement,

Eddy (eddyzeboss)




A voir également:

1 réponse

pothin jonathan Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 9
Modifié par pothin jonathan le 9/07/2011 à 23:37
branche l'embouts rouges et l'embouts blancs la ou il faut sur les haut-parleur.et branche la prise jack sur ta télé hd(sur la prise casque bien sur).sa devrait le faire et pour se qui d'avoir un bon son s'est a toi de voir si t'est haut parleur son de bonne qualité
0