Brancher enceintes a poste cd
bassalex03
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un poste CD pour ma voiture, c'est un Pioneer DEH-3300UB. Je voudrais ajouter deux enceintes(que j'ai pris de ma chaine hifi) dans ma voiture, sur le poste il y a écrit: 50Watts x 4. Au dos de mes enceintes c'est écrit: Puissances Max: 100Watts, vous pensez que je ne risque rien a les installer?
Et seconde question, comment faire pour les brancher svp? Chaque enceinte possède un fil rouge(le + je suppose) et un fil noire(le - ).
Si des photos peuvent vous aidez je peux en fournir... Merci d'avance!
Je viens d'acheter un poste CD pour ma voiture, c'est un Pioneer DEH-3300UB. Je voudrais ajouter deux enceintes(que j'ai pris de ma chaine hifi) dans ma voiture, sur le poste il y a écrit: 50Watts x 4. Au dos de mes enceintes c'est écrit: Puissances Max: 100Watts, vous pensez que je ne risque rien a les installer?
Et seconde question, comment faire pour les brancher svp? Chaque enceinte possède un fil rouge(le + je suppose) et un fil noire(le - ).
Si des photos peuvent vous aidez je peux en fournir... Merci d'avance!
A voir également:
- Brancher enceintes a poste cd
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Les autoradios Pioneer sont très fragile côté impédance et il faut des haut-parleurs en 4ohms.
Les chaine hifi c'est souvent du 8ohms, occasionnellement du 6ohms mais rarement du 4ohms.
Normalement derrière tes hps y a écrit l'impédance.
Les chaine hifi c'est souvent du 8ohms, occasionnellement du 6ohms mais rarement du 4ohms.
Normalement derrière tes hps y a écrit l'impédance.