Branchement enceinte pc + ampli stéréo

Fermé
keenan - Modifié par keenan le 2/09/2011 à 10:15
 keenan - 4 sept. 2011 à 21:25
Bonjour, à tous

Je voudrai brancher mes enceintes de pc et mon ampli stéréo sur mon ordi, mais je n'arrive pas à paramétrer les sorties son de la carte mère. Sur la sortie verte il n'y a pas de souci, mais sur la sortie noire je n'"ai rien qui sort. Je précise j ai un nouveau pc et avec l'ancien ça fonctionner (vista) en sortie son sur la verte et la noire.
J'ai chercher dans les paramètres son je n'y arrive pas .
Je sais qu'il y a la solution du double jack, mais je ne suis pas trop chaud pour ça.
le gestionnaire de est : hd realtek
Je vous remercie d avance

Windows 7 / Firefox 6.0.1
A voir également:

5 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
2 sept. 2011 à 21:09
bonjour

j'ai eu fait ça moi aussi

manip pour XP, pour W7 c'est peut-être un peu différent:

il faut aller dans "Propriétés de Sons et périphériques audio", ensuite dans "Paramètres des haut-parleurs", bouton 'Paramètres avancés' et dans la liste, sélectionner "Haut-parleurs quadriphoniques".
0
salut et merci
Quand je fait cette manip je n'ai pas de son qui sort de l'ampli quand je lance un player (media player ou vlc) mais j'ai bien du son quand je lance le test du gestionnaire

En quadriphonie, c'est bien le même signal qui sort a l'avant et a l'arrière ou c'est un peu comme des surrounds car je voudrai le meme signal

merci
0
non ça ne marche pas comme je voudrai
et j'ai bien le meme probleme que toi (dans les tests la prise noire marchait et ensuite avec n'importe quel lecteur ça ne marchait plus.)
j'ai pas mal chercher sur le net mais je n'ai pas trouver beaucoup de solution
0
je vais essayer de me creuser le tête pour trouver la solution, je vous tiens au courant si je trouve

merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
2 sept. 2011 à 21:36
je n'ai pas bien compris si ça marche comme tu voulais, mais j'ai eu moi aussi un problème avec W7:
dans les tests la prise noire marchait et ensuite avec n'importe quel lecteur ça ne marchait plus.

et suite à pas mal de déboires (avec modération), surtout au niveau de son, j'ai fini par me débarrasser de W7 et revenir à XP.

bonne chance
-1
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
3 sept. 2011 à 13:38
suite à pas mal de déboires (avec modération) .Cela aurait mérité un Plus. Mais quitter W7 pour revenir a XP cela revient a redécouvrir la télévision en noir et blanc ????
0
Modifié par The Pep le 3/09/2011 à 15:47
ouais, si tu préfères admirer ton écran pendant que tes applications marchent mal ou pas du tout, c'est sur, W7 est super.
0