A voir également:
- Branchement enceinte pc + ampli stéréo
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
2 sept. 2011 à 21:09
2 sept. 2011 à 21:09
bonjour
j'ai eu fait ça moi aussi
manip pour XP, pour W7 c'est peut-être un peu différent:
il faut aller dans "Propriétés de Sons et périphériques audio", ensuite dans "Paramètres des haut-parleurs", bouton 'Paramètres avancés' et dans la liste, sélectionner "Haut-parleurs quadriphoniques".
j'ai eu fait ça moi aussi
manip pour XP, pour W7 c'est peut-être un peu différent:
il faut aller dans "Propriétés de Sons et périphériques audio", ensuite dans "Paramètres des haut-parleurs", bouton 'Paramètres avancés' et dans la liste, sélectionner "Haut-parleurs quadriphoniques".
salut et merci
Quand je fait cette manip je n'ai pas de son qui sort de l'ampli quand je lance un player (media player ou vlc) mais j'ai bien du son quand je lance le test du gestionnaire
En quadriphonie, c'est bien le même signal qui sort a l'avant et a l'arrière ou c'est un peu comme des surrounds car je voudrai le meme signal
merci
Quand je fait cette manip je n'ai pas de son qui sort de l'ampli quand je lance un player (media player ou vlc) mais j'ai bien du son quand je lance le test du gestionnaire
En quadriphonie, c'est bien le même signal qui sort a l'avant et a l'arrière ou c'est un peu comme des surrounds car je voudrai le meme signal
merci
non ça ne marche pas comme je voudrai
et j'ai bien le meme probleme que toi (dans les tests la prise noire marchait et ensuite avec n'importe quel lecteur ça ne marchait plus.)
j'ai pas mal chercher sur le net mais je n'ai pas trouver beaucoup de solution
et j'ai bien le meme probleme que toi (dans les tests la prise noire marchait et ensuite avec n'importe quel lecteur ça ne marchait plus.)
j'ai pas mal chercher sur le net mais je n'ai pas trouver beaucoup de solution
je vais essayer de me creuser le tête pour trouver la solution, je vous tiens au courant si je trouve
merci à tous
merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
2 sept. 2011 à 21:36
2 sept. 2011 à 21:36
je n'ai pas bien compris si ça marche comme tu voulais, mais j'ai eu moi aussi un problème avec W7:
dans les tests la prise noire marchait et ensuite avec n'importe quel lecteur ça ne marchait plus.
et suite à pas mal de déboires (avec modération), surtout au niveau de son, j'ai fini par me débarrasser de W7 et revenir à XP.
bonne chance
dans les tests la prise noire marchait et ensuite avec n'importe quel lecteur ça ne marchait plus.
et suite à pas mal de déboires (avec modération), surtout au niveau de son, j'ai fini par me débarrasser de W7 et revenir à XP.
bonne chance
zoleon
Messages postés
1043
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2022
238
3 sept. 2011 à 13:38
3 sept. 2011 à 13:38
suite à pas mal de déboires (avec modération) .Cela aurait mérité un Plus. Mais quitter W7 pour revenir a XP cela revient a redécouvrir la télévision en noir et blanc ????
The Pep
Messages postés
1709
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
575
Modifié par The Pep le 3/09/2011 à 15:47
Modifié par The Pep le 3/09/2011 à 15:47
ouais, si tu préfères admirer ton écran pendant que tes applications marchent mal ou pas du tout, c'est sur, W7 est super.