Enceintes qui grésillent quand il y a un son.

Fermé
Claire - 10 sept. 2011 à 21:57
 Claire - 10 sept. 2011 à 22:38
Comme l'indique le titre, mes enceintes grésillent dès qu'il y a un son. Quand il n'y a aucun bruit, tout va bien. J'ai testé plusieurs solutions :
- brancher les hauts parleurs sur la prise jack de devant : ça grésille
- brancher mon casque : ça grésille
- brancher mes hauts-parleurs sur mon ipod : ça ne grésille pas
J'en ai donc conclu que c'était le problème venait de l'ordi. J'ai alors fait quelques manips :
- mettre à jour mes pilotes : ça grésille
- régler les niveaux, etc. : ça grésille
J'ai ensuite vérifié l'intérieur de mon ordi : les cartes sont bien branchées.
N'ayant plus aucune idée, je m'adresse à vous. S'il vous plait, aidez-moi !!

2 réponses

remrem38 Messages postés 56 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 4
10 sept. 2011 à 22:03
g le meme probleme et g bo chercher je ne trouve pas comment faire
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
10 sept. 2011 à 22:06
bonsoir Claire,
oui donc vu tes test ce sont pas les enceintes qui grésillent, mais l'ampli, la source (le pc) qui déconne,
essays en mettant le son du pc pas fort et celle des enceintes au 2/3, ca fait comment ?
0
ça change absolument rien
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
10 sept. 2011 à 22:27
avant sur ton pc tes enceintes fonctionnait bien ?
essaye de les mettre sur une source plus puissante que l'ipod, genre sur ta tv ?
(histoire de voir si le soucis vient des enceinte ou de la source, comme tu as deja commencé a tester)
0
euh ça va être un peu compliqué, mais je viens de trouver un truc pas mal... En désinstallant Realtek, il n'y a presque plus de grésillements O__O Et ils s'entensifient si je suis en conversation sur skype...
0