Régler le son sur chaîne-hifi reliée au Pc

Fermé
Choopa69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 - 2 sept. 2011 à 15:39
 Bob - 2 sept. 2011 à 15:58
Bonjour,

Je viens de relier mon pc portable à ma chaîne hifi au moyen d'un câble jack-RCA, ça marche bien, le son sort quand je mets ma chaîne sur AUX, le problème c'est juste que le son est nettement plus faible sur ce mode que sur le mode FM ou CD. Je suis donc obligée de monter le volume jusqu'à 13 ou 14 alors qu'en FM ou CD, j'ai le même volume au niveau 5. Est-ce que cela peut abîmer les amplis de les pousser à ce volume? Vaut-il mieux monter le son au niveau du PC ou de la chaîne? J'aimerais bien pouvoir régler le volume de façon à ce que ça reste au même niveau quand je change de mode sur ma chaîne, histoire de pas me prendre le volume à fond si j'oublie de baisser en passant de AUX à FM, mais je ne sais pas si c'est possible?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Un ampli ça ... amplifie.

Si c'est faible en sortie malgré le volume augmenté, c'est que c'est faiblard en entrée.

cqfd.

Quant à ton ampli qui semble être de salon, il encaissera facilement un niveau d'entrée plus élevé. Avant qu'il ne claque tes voisins se seront déjà plaint
0