Aidez moi!!! Connexion Galaxy S chaine Hifi

rw1978 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
florian51 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème... Ayant comme pas de monde plusieurs playlists sur deezer, je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir en profiter sur une chaine hifi... Je me suis donc abonnée à l'offre deezer prémium plus et j'ai téléchargé sur mon téléphone mes playlists. En me connectant à ma chaine hifi via le cable usb fourni par samsung, celle ci me dit aucun audio!!!!! Pitié dites moi quoi faire pour que ça marche??? Y a t'il un moyen pour que celà fonctionne!!!
Merci d'avance à tout le monde pour vos réponses (que j'attend avec beaucoup d"impatience.


A voir également:

1 réponse

florian51 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Salut,
Tous d'abord, tu ne pas besoin de chaine hi-fi pour écouter de la musique, ce dernier sert juste à relier ton téléphone aux enceintes.
si tes enceintes possède un cable audio et que ton téléphone possède une prise jack, alors achète un adaptateur audio prise jack

http://www.google.fr/...

Tu peux aussi acheter un autre cable usb mais ne prend surtout pas samsung
j'ai une chaine hi-fi pioneer est mon disque dur ne veut pas se connecter avec un cable usb samsung, c'est vraiment dde la merde!
1