Dispatcheur enceinte hi-fi Nekios - Dernière réponse le 18 août 2011 1 réponse Bonjour, Je cherche un boitier qui servirai à mettre plus de haut parleurs hi-fi : un genre de "dispatcheur"... Connaissez-vous ce que je cherche ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bob Bonjour Ca s'appelle un distributeur en français, ou un switch en anglais. Nekios Auteur Merci j'ai trouvé :) sawsix Attention aux impédances, Si ta chaine hifi ne tiens par exemple que le 8ohms, il faudra que tu tombe sous 8ohms et pas 4ohms Discussions similaires Comment brancher des enceintes sur TV Callys Avis sur enceinte amplifiée Novistar Powerboost 2 Kachou3 Brancher des hauts parleurs sur une tv Cyff_Ike Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Connecter un vieil haut-parleur à une prise jack Drunkenwolf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Bob Bonjour Ca s'appelle un distributeur en français, ou un switch en anglais. Nekios Auteur Merci j'ai trouvé :) sawsix Attention aux impédances, Si ta chaine hifi ne tiens par exemple que le 8ohms, il faudra que tu tombe sous 8ohms et pas 4ohms
sawsix Attention aux impédances, Si ta chaine hifi ne tiens par exemple que le 8ohms, il faudra que tu tombe sous 8ohms et pas 4ohms