Acer K11 et enceintes

Fermé
grena057 - 8 oct. 2010 à 23:16
 bonnapo - 6 sept. 2011 à 14:07
Bonjour, j'ai récemment acheté un videoprojecteur Acer K11. Je suis très content de l'image, cependant, l'enceinte intégrée est un peu faible. Ayant vu un prise Jack femelle sur le VP, j'ai acheté des enceintes pour PC avec une sortir Jack. Cependant, aucun son ne sort excepté de l'enceinte intégrée.
Le problème n'existe pas lorsque je relie le VP à l'ordinateur, mais lorsque je le relie à la PS3 car il n'y a pas de sortie audio.
Si quelqu'un à une solution ou une explication, je suis prenneur.
Cordialement
Aurélien

A voir également:

6 réponses

Bonjour à vous,

Il me semble qu'il s'agit uniquement d'une entrée audio (et pas sortie!). Il faut donc récupérer le son directement sur le matériel connecté (Lecteur DVD, bluray, console etc)

Avec ce type de connectique par exemple HDMI to VGA+ audio http://www.modreactor.com/gallery/displayimage.php?album=177&pos=15

;).

J'ai moi meme un autre soucis avec ce merveilleux VP, je me suis amusé avec la config (menu system) et j'ai perdu des données par inadvertance sans avoir sauvegardé au préalable!! si l'un des possesseur pouvait me redonner les valeurs suivantes par défaut d'avance merci!!!:

Pour entrer dans le menu admin/avancé
L'eteindre, puis, Presser "On" puis "Flèche Gauche" puis une nouvelle fois"Flèche Gauche" puis "Menu"

Les infos que je cherche se trouve dans le sous menu "Analog settings" :

PC Red Offset :
PC Green Offset :
PC Blue Offset :
Red Gain :
Green Gain :
Blue Gain :
Video Red Offset :
Video Blue Offset :
1
Puis-je avoir ton aide en direct ? un téléphone ou autre ?
merci d'avance :)
0
j'ai ce même problème, il me semble impossible de relier des enceintes au K11..... je le renvoi au vendeur ! HONTEUX !
0
J'ai le même probleme. Le haut parleur du projecteur est trop faible. Comment faire ?
Merci de nous aider
0
Bonjour, j'ai exactement le même soucis pour les enceintes, je sais que le forum est vieux mais je souhaite savoir si vous avez trouver des solutions.
j'ai regarder ton idée ttf mais je ne trouve pas de cable HDMI to VGA+ audio qui me semble adapté ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cela dépend ce que tu branches comme enceintes.
Enceintes amplifiés ?
Je me sers de mon pc pour regarder les films, je sors le son du pc et relie en vga pour l'image.
Pour un lecteur dvd qui n'a pas de sortie VGA ni HDMI, mais que des sortie rca, j'ai commandé sur la bay un cable VGA/rca femelle.

Si ça peut aider...
0
Peut - on mettre des enceintes sur l'acer k11
0
Bonjour a tous,
j'ai "résolu" le probleme, en effet le projecteur ne posséde pas de sortie jack.

Ansi vous devez passer par l'emtteur de l'image pour y brancher des hauts parleurs par exemple .

Dans mon cas sur le décodeur tnt sfr qui a une sortie jack , sur l'ordinateur et pour la XBOX 360 j'ai acheté un cable qui transforme en hdmi + vga. (pour 30€ maxi)

J'espere avoir pu vous aidez :)
0
où as tu trouve se genre de cable stp ?
0
ebay
0
bonjour, avez vous eu des problèmes avec votre décodeur sfr ! pour ma part j'ai un décodeur tnt sat et lorsque je l'allume sur le vidéoprojecteur l'acer k11 n'affiche l'image que 2 secondes et redémarre.

j'ai essayé de réduire la résolution d'origine en la passant de 1920/1080 à 800/600 et le problème est le même

la seule solution à l'heure actuelle est de débrancher le décodeur et dès le premier allumage tout fonctionne en 1920/1080 apparemment !
ps: le pc et la xbox n'ont pas ce probleme

Si vous avez une explication je suis preneur !
0