Problème enceinte arrière kit 5.1

Fermé
Nicolas71 - 30 oct. 2011 à 18:24
 Chrome - 30 oct. 2011 à 19:50
Bonjour,





J'ai en ma possession un kit son logitech X-530 5.1, le problème est le suivant : mes enceintes arrières ne fonctionnent, (en gros j'en ai 2 sur 5 qui fonctionnent).

Voilà où j'en suis dans mes recherches :

- Les branchements sont bons
- les pilotes pour la carte son aussi : j'ai installé les drivers suivant : AMD High Definition Audio Device et VIA High Definition Audio (drivers conseillés par la détection sur le site http://www.ma-config.com) avec comme carte mère : M4A785TD Motherboard.

J'ai pu ainsi tester toutes mes enceintes une par une avec le logiciel VIA HD Audio Deck et seul les 2 enceintes de devant fonctionnent... Pour en être sûr j'ai essayé de regarder un film compatible avec un kit son 5.1 et le résultat est le même...

Une idée ? ^^

5 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
30 oct. 2011 à 18:30
Salut,

Qu'appel tu film compatible ?
0
Au dos du boitier c'est marqué : LANGUES : FRANCAIS, ANGLAIS 5.1 DOLBY DIGITAL ^^
0
tu dois vérifier que dans le bios de ta carte mère que le contrôleur son activer et bien celui en 5.1 et non azalia (stéréo) et ensuite configurer les sorties via le logiciel realtek
0
euh je n'arrive pas à accéder à se paramètre dans le BIOS de ma carte mère :/ mais quand je configure mes enceintes dans les périphériques de lecture, on m'indique bien que mes enceintes sont en Surround 5.1 et non en stéréo
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 030
30 oct. 2011 à 19:01
As tu redémarrer ton ordinateur après avoir configurer le son en 5.1 ?
0
oui oui plusieurs fois même lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu as vérifier que le mélangeur de windows à les mêmes paramètres que le logiciel realtek , si les hp sont que en stéréo et les autres options griser , retourne fouiller dans le bios , pour faire apparaitre le bon menu parfois il faut activer un nom en particulier sur une page du bios .
Si mon message passe cette fois , car c'est lassant de voir disparaitre une réponse au oubliette
0