Sifflement de l'enceinte gauche
François43642
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment déjà, j'ai un problème de sifflement sur l'enceinte gauche. Je croyais que ça venait des enceintes mais ça me le fait aussi au casque (branché directement sur le pc) je ne sais pas quoi faire du tout. J'ai visité quelques pages sur ce forum qui expliquaient qu'il fallait désactiver le microphone, ce que j'ai fait, mais le problème persiste. Ce n'est pas un larsen dû au microphone donc.
Par avance merci.
Depuis un moment déjà, j'ai un problème de sifflement sur l'enceinte gauche. Je croyais que ça venait des enceintes mais ça me le fait aussi au casque (branché directement sur le pc) je ne sais pas quoi faire du tout. J'ai visité quelques pages sur ce forum qui expliquaient qu'il fallait désactiver le microphone, ce que j'ai fait, mais le problème persiste. Ce n'est pas un larsen dû au microphone donc.
Par avance merci.
A voir également:
- Sifflement de l'enceinte gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Une enceinte de musique - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
C'est probablement la carte son avec une capacité qui fuit d'où ce sifflement
Bonne soirée
Bonne soirée
François43642
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est-à-dire? Ça peut être résolu?
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
en changeant de carte son ou de carte mère, ou si c'est encore garantie le renvoyer au SAV.
François43642
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Dur... Ok merci pour l'info.
sawsix
Messages postés
4823
Membre
Dernière intervention
1 033
car les composants sont souder avec des machines c'est très précis, un réparateur quelconques ne pourra pas le faire sans une machine dédié.