Enceintes pour voiture (question simple)
Manu17240
Messages postés
787
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque sur internet on voit "2 voies coaxiales 10 cm, 180 Watts max" , cela veut dire que chaque enceintes fait 90 watt ?
Lorsque sur internet on voit "2 voies coaxiales 10 cm, 180 Watts max" , cela veut dire que chaque enceintes fait 90 watt ?
A voir également:
- Enceintes pour voiture (question simple)
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Iphone 14 simple - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Et pour répondre à la question, non c'est bien 180W par enceinte. Mais attention les watts ne font pas tout. Donc bien regardé les caractéristiques complètes de tes haut-parleurs
Coxycross
Coxycross
Réfléchit un peu, l'auteur lui-même affirme que ce sont, je cite, des enceintes " 2 voies coaxiales 10 cm, 180 Watts max". Donc en règle générale, l'auteur sait un minimum de quoi il parle.
De plus, si tu connais un peu le milieu de l'acoustique, tu saurais que la puissance marquée sur les emballages, est celle de chaque haut-parleur.
Merci d'être passé, au revoir ...
De plus, si tu connais un peu le milieu de l'acoustique, tu saurais que la puissance marquée sur les emballages, est celle de chaque haut-parleur.
Merci d'être passé, au revoir ...
Mais tu raconte que des conneries arrête après des gens vont te lire !!
Et le milieu de l'acoustique je le côtoie depuis 10ans !
La question qu'il a poser au tout début c'est par ce hp:
https://www.sebastoautoradio.net/haut-parleurs-10-cm-alpine-sxe1025s.html
Au lieu de dire des âneries lis bien, 180watts indiquer et plus bas indiquer 25watts rms soit 50watts max !
Si ces coaxiaux faisaient 180Watts max alors la puissance rms aurait était de 90Watts rms !
"1watt rms = 1watt max = 3watts musicaux = 4watts crête"
Et le milieu de l'acoustique je le côtoie depuis 10ans !
La question qu'il a poser au tout début c'est par ce hp:
https://www.sebastoautoradio.net/haut-parleurs-10-cm-alpine-sxe1025s.html
Au lieu de dire des âneries lis bien, 180watts indiquer et plus bas indiquer 25watts rms soit 50watts max !
Si ces coaxiaux faisaient 180Watts max alors la puissance rms aurait était de 90Watts rms !
"1watt rms = 1watt max = 3watts musicaux = 4watts crête"
De 1) Moi ses haut-parleurs je les connais pas, je me fie à la description qu'il en a donné.
2) Lis bien mon message au dessus " Mais attention les watts ne font pas tout ", par flemme de décrire toutes les différences possibles. De plus, je n'ai pas précisé le type de watt dont je parlais, alors oui en effet, j'aurais du écrire, " non c'est bien 180W max par enceinte"
Bref, ce soir, tu t'ennuis un peu, alors tu te défoules.
A bon entendeur bonsoir =)
2) Lis bien mon message au dessus " Mais attention les watts ne font pas tout ", par flemme de décrire toutes les différences possibles. De plus, je n'ai pas précisé le type de watt dont je parlais, alors oui en effet, j'aurais du écrire, " non c'est bien 180W max par enceinte"
Bref, ce soir, tu t'ennuis un peu, alors tu te défoules.
A bon entendeur bonsoir =)