Avis sur enceintes pour mixer dans sa chambre

dark44880 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark44880 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si ces enceintes pourrai être bien pour que je puisse mixer dans ma chambre sachant que j'aimerais quand même mètre le volume fort à des moments mais aussi pouvoir mixer à volume bas ( car je ne suis pas tout seul chez moi ) Donc donnez moi vos avis

Les enceintes :
https://www.sonovente.com/homestudio/monitoring/enceinte-monitoring/

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

??? pour que je puisse mixer ???
Pour mixer il faut une table de mixage.
Donc pas besoin d'enceintes.

Et si vous voulez vous en mettre plein les oreilles, un casque (éventuellement sans fil) de bonne qualité devrait faire l'affaire.
Et vos proches et vos voisins seront bien contents de ne pas devoir supporter une musique qui ne fait pas forcément partie de leur répertoire préféré.
0
dark44880 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui je sais je vais acheter une table de mixage deux platine cd mais pour les enceintes j'aimerais bien avoir du son mais pas trop fort pas que dans mon casque
0