Enceintes logitech X 530 sur ordi portable

Fermé
eva - 8 janv. 2008 à 16:44
 lebris - 12 nov. 2011 à 15:39
Bonjour,
Bonjour,
pouvez vous m'aider a comprendre comment installer des enceintes 5.1 sur un ordi portable sachant ke je n'ai q'une sortie audio alor ke les enceintes ont 3 fils a brancher.merci!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
A voir également:

7 réponses

bonjour à tous , il suffit de vous munir d un tout petit boitier "3x femelle jack " et " 2 x rca " ensuite vous connecter vos 3jack dessus ensuite connecter un " rcax2 male et 1jack mal au PC et voila le problem est regler ;)
3
malek.stefan Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 1
11 mars 2011 à 23:06
j'ai fait fait cela, mais, la qualité du son est vraiment affreuse !
0
J'en avais un fournis avec mon kit 5.1 moi de boîtiers...
0
J'ai le meme probleme.
J'ai deux prises casque et 1 prise micro
et quelque soit la configuration, il y a toujours 1 ou 2 enceintes qui ne marche pas.
1
J'ai aussi des enceintes ligtech X 530, et il me semble que la solution est d'acheter une carte son 4 canaux.
1
Bonjour,
pouvez vous m'aider a comprendre comment installer des enceintes 5.1 sur un ordi portable sachant ke je n'ai q'une sortie audio alor ke les enceintes ont 3 fils a brancher.merci!!!!!!!!!!!!!!! windows xp pc récents é c emerdan davoir ke deux baffe lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
byakuya123 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 4
10 mars 2008 à 19:25
Bonjour,
Alors est ce que sur ton ordinateur portable il n'y aurait pas 2 autres prises? Une pour le micro é l'autre euh je sais plus trop. Moi j'ai réussi a brancher mon logitech z-5500 sur mon ordinateur portable grace à ses trois prises jack. Sinon tu peux acheter une carte son 5.1 adaptable. Normalement c'est en vente un peu partout.
0
hey...
je viens d'acquerir un systeme 5.1 X-530 et j'ai le même probleme, il n'y a que deux enceintes qui fonction...
SOS!!!
quelqu'un aurait-il une solution???
merci

par ce qu'un 5.1 qui fonctione en 2.1 c'est pas terrible terrible...
0
moi aussi j'ai que deux enceintes qui marche pas sur mon pc
0