A voir également:
- Logitech x-530 branchement
- Branchement chromecast - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
bonjour à tous , il suffit de vous munir d un tout petit boitier "3x femelle jack " et " 2 x rca " ensuite vous connecter vos 3jack dessus ensuite connecter un " rcax2 male et 1jack mal au PC et voila le problem est regler ;)
J'ai le meme probleme.
J'ai deux prises casque et 1 prise micro
et quelque soit la configuration, il y a toujours 1 ou 2 enceintes qui ne marche pas.
J'ai deux prises casque et 1 prise micro
et quelque soit la configuration, il y a toujours 1 ou 2 enceintes qui ne marche pas.
J'ai aussi des enceintes ligtech X 530, et il me semble que la solution est d'acheter une carte son 4 canaux.
Bonjour,
pouvez vous m'aider a comprendre comment installer des enceintes 5.1 sur un ordi portable sachant ke je n'ai q'une sortie audio alor ke les enceintes ont 3 fils a brancher.merci!!!!!!!!!!!!!!! windows xp pc récents é c emerdan davoir ke deux baffe lol
pouvez vous m'aider a comprendre comment installer des enceintes 5.1 sur un ordi portable sachant ke je n'ai q'une sortie audio alor ke les enceintes ont 3 fils a brancher.merci!!!!!!!!!!!!!!! windows xp pc récents é c emerdan davoir ke deux baffe lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
byakuya123
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2011
4
10 mars 2008 à 19:25
10 mars 2008 à 19:25
Bonjour,
Alors est ce que sur ton ordinateur portable il n'y aurait pas 2 autres prises? Une pour le micro é l'autre euh je sais plus trop. Moi j'ai réussi a brancher mon logitech z-5500 sur mon ordinateur portable grace à ses trois prises jack. Sinon tu peux acheter une carte son 5.1 adaptable. Normalement c'est en vente un peu partout.
Alors est ce que sur ton ordinateur portable il n'y aurait pas 2 autres prises? Une pour le micro é l'autre euh je sais plus trop. Moi j'ai réussi a brancher mon logitech z-5500 sur mon ordinateur portable grace à ses trois prises jack. Sinon tu peux acheter une carte son 5.1 adaptable. Normalement c'est en vente un peu partout.
11 mars 2011 à 23:06
27 sept. 2011 à 11:08