Chaine hifi pioneer
valentino57
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
valentino57 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valentino57 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de récupéré une vieille chaine hifi pioneer de mes parents , elle marche pour faire fonction radio mais le lecteur cd ne fonctionne plus , comment faire pour le changer merci de vos réponses
P.S: le modele de cette chaine hifi est : pioneer f-z94l
Je viens de récupéré une vieille chaine hifi pioneer de mes parents , elle marche pour faire fonction radio mais le lecteur cd ne fonctionne plus , comment faire pour le changer merci de vos réponses
P.S: le modele de cette chaine hifi est : pioneer f-z94l
A voir également:
- Pioneer f-z94l
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine hifi dalsom - Forum Enceintes / HiFi
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Ça va te coûter un bras, ou bien tu met un autre lecteur séparer (moins cher)
valentino57
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
4
comment mettre un autre lecteur séparé ??
bonjour
il y a aussi la solution de l'ouvrir et de nettoyer la lentille (si accessible), ou de souffler...
c'est pas garanti, mais bien des fois, ça repart...
il y a aussi la solution de l'ouvrir et de nettoyer la lentille (si accessible), ou de souffler...
c'est pas garanti, mais bien des fois, ça repart...
bonjour
étant donné que c'est un vieux modèle, il y a vraiment peu de chances de trouver le module CD pour le remplacer.
je persiste à dire que le nettoyage ne pourrait lui faire que du bien.
alors, sans démonter, je crois que tu pourrais essayer de souffler, de l'extérieur, tiroir ouvert, en direction de la lentille, avec une poire ou une pompe à vélo.
j'insisterais sur le fait qu'après ça, elle ne peut pas fonctionner plus mal que maintenant.
courage!
et bonne chance.
étant donné que c'est un vieux modèle, il y a vraiment peu de chances de trouver le module CD pour le remplacer.
je persiste à dire que le nettoyage ne pourrait lui faire que du bien.
alors, sans démonter, je crois que tu pourrais essayer de souffler, de l'extérieur, tiroir ouvert, en direction de la lentille, avec une poire ou une pompe à vélo.
j'insisterais sur le fait qu'après ça, elle ne peut pas fonctionner plus mal que maintenant.
courage!
et bonne chance.