Mes enceintes bourdonnent

Fermé
Molaa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 - 14 oct. 2011 à 13:09
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 nov. 2011 à 17:12
Bonjour,

Permettez-moi de solliciter votre aide. Je suis très handicapée par un problème d'enceintes. Je viens seulement de les acheter, et elles bourdonnent dès que je les branche à mon ordinateur portable.
Je n'ai aucun problème de bourdonnement lorsque je branche mon casque à mon ordi, ni lorsque je branche mes enceintes à mon mp3. Il ne semble pas non plus y avoir de problème d'interférence. Tout cela me paraît incompréhensible.
Peut-être dois-je ajouter que les enceintes intégrées à mon ordi ne marchent plus depuis bien longtemps déjà. Mais la sortie son marche, puisque je peux toujours écouter via mon casque.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît? Je suis nullissime en informatique et votre aide me serait salvatrice!!!

Merci beaucoup

4 réponses

hutkelm Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 3
17 nov. 2011 à 11:15
Bonjours,

Pour moi le probleme est bien celui énoncé par polux125, la fréquence que tu entend est celle d'un courant éléctrique. Probablement due à un cable mal protégé ou à une prise jac mal relier au cable.

Se qui est bizarre par contre c'est que le probleme ne soit pas présent sur ton mp3.
Est tu au même endroit ? Et assure toi qu' aucun cable ne touche celui des enceintes.

Cependant, cela ma tout l'aire d'un défaut de cablage et donc de fabrication, tu est donc en droit de faire jouer la garantie et de les raporter au magazin pour les changer !
1