Comment envoyer le son de ma télé sur ma chaîne-hifi ?
willi77570
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un moment que je cherche à envoyer le son de ma télé (LG) sur ma chaîne-hifi (LG FA-164), mais je ni parviens pas pourriez vous m'aidez s'il vous plais?
Merci d'avance.
cela fait un moment que je cherche à envoyer le son de ma télé (LG) sur ma chaîne-hifi (LG FA-164), mais je ni parviens pas pourriez vous m'aidez s'il vous plais?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment envoyer le son de ma télé sur ma chaîne-hifi ?
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Envoyer ma position - Guide
- Je ne peux plus changer de chaine sur ma télé ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
12 réponses
Bonjour,
d'après le manuel de ta micro chaine, il n'y a aucune possibilité de connecter ta TV.
Il n'y a aucune entrée audio ou entrée auxilliaire
d'après le manuel de ta micro chaine, il n'y a aucune possibilité de connecter ta TV.
Il n'y a aucune entrée audio ou entrée auxilliaire
ben je ne vois rien susceptible de connecter une TV
Quelles sont les prises que tu vois sur ta chaine ? mets des photos
Quelles sont les prises que tu vois sur ta chaine ? mets des photos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut utiliser un hebergeur d'image comme https://www.cjoint.com/
cjoint te renvoie un lien que tu poste ici
cjoint te renvoie un lien que tu poste ici
Façade LG FA-164
il semble y avoir en façade, tout en bas, une prise (ou un bouton ?) Portable In. Peux tu me dire ce qu'il en est ?
Quel est le modèle de ta TV ?
il semble y avoir en façade, tout en bas, une prise (ou un bouton ?) Portable In. Peux tu me dire ce qu'il en est ?
tes photos sont trop floues, je ne vois pas si il s'agit d'entrées (INPUT) ou de sorties (OUTPUT)
Ce qui m'interesse avant tout c'est de savoir si il y a une prise sur ta chaine.
Ce qui m'interesse avant tout c'est de savoir si il y a une prise sur ta chaine.
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG32LD350-LG-32LD350.htm
out poutt pour les rond de couleur
out poutt pour les rond de couleur
Bonjour,
Le produit propose une entrée Audio analogique en façade avant. (PORTABLE IN)
Vous n'avez pas précisé le modèle de votre écran.
Si votre écran propose une sortie audio Analogique ou une sortie casque, vous pouvez à ce niveau relier votre écran à votre chaîne hifi avec un câble "Jack-Jack" permettant ainsi de basculer le son de votre téléviseur vers votre produit Hi-fi.
Le son sera traité en stéréo.
Pensez à changer la source audio de votre chaîne Hifi, en appuyant sur la touche "Function" (F).
Le produit propose une entrée Audio analogique en façade avant. (PORTABLE IN)
Vous n'avez pas précisé le modèle de votre écran.
Si votre écran propose une sortie audio Analogique ou une sortie casque, vous pouvez à ce niveau relier votre écran à votre chaîne hifi avec un câble "Jack-Jack" permettant ainsi de basculer le son de votre téléviseur vers votre produit Hi-fi.
Le son sera traité en stéréo.
Pensez à changer la source audio de votre chaîne Hifi, en appuyant sur la touche "Function" (F).
Bonsoir, je confirme les écrits de Blog_LG_France, un simple câble JACK STEREO MALE 3.5 -- JACK STEREO MALE 3.5 fera l'affaire, il y aura un petit inconvénient, c'est une perte de signal par la prise casque, c'est un phénomène connu et répandu chez toutes les marques, mais c'est la seule alternative.

Cdlt et bonne soirée.
Miura ;-)
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.

Cdlt et bonne soirée.
Miura ;-)
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.