Enceinte home cinéma qui ne fonctionne plus
Fermé
feh
-
26 avril 2013 à 18:15
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 26 avril 2013 à 20:06
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 26 avril 2013 à 20:06
Bonjour,
L'enceinte droite de mon home cinéma ne fonctionne plus. Au niveau de l'ampli, il s'agit d'un Yamaha HTR-6030. J'ai testé l'enceinte sur une autre sortie, pas de problème, ça fonctionne. Donc le problème se situe au niveau de l'ampli. Savez-vous d'où ça peut venir et si c'est grave et cher à faire réparer ?
Merci
L'enceinte droite de mon home cinéma ne fonctionne plus. Au niveau de l'ampli, il s'agit d'un Yamaha HTR-6030. J'ai testé l'enceinte sur une autre sortie, pas de problème, ça fonctionne. Donc le problème se situe au niveau de l'ampli. Savez-vous d'où ça peut venir et si c'est grave et cher à faire réparer ?
Merci
A voir également:
- Enceinte home cinéma qui ne fonctionne plus
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Touche home - Forum Clavier
1 réponse
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 891
26 avril 2013 à 20:06
26 avril 2013 à 20:06
bonjour,
êtes vous sur que le câble du HP est bien connecté ? ou encore en bon état?
vérifiez en branchant le câble du HP gauche qui fonctionne sur la sortie supposée défectueuse
êtes vous sur que le câble du HP est bien connecté ? ou encore en bon état?
vérifiez en branchant le câble du HP gauche qui fonctionne sur la sortie supposée défectueuse