Enceintes Cabasse qui siffles sur Ampli pioneer A109

milcd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milcd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un ampli Pioneer A-109 "direct energy" (Mosfet).

J'ai branché des Cabasse Dinghy Large bande dessus et j'ai branché l'ampli sur mon PC grâce à un câble RCA - Jack

En "direct" c'est à dire en utilisant le son du PC le son est moyen mais ça ne siffle pas.

Lorsque je passe le son par l'ampli (pour pouvoir gérer les basses/balance/treble ...) le son est meilleur mais un sifflement / grésillement parasite est là en permanence !

Lorsqu'elles sont sur mon ampli Yamaha que j'utilise en Home cinema ca ne le fait pas non plus.
Est -ce l'indépendance qui ne va pas ? Je crois que mes enceintes font 8 d'indépendance et l'ampli aussi mais avec une particularité :

2 x 25 W 8 ohms / 2 x 40 W en 4 ohms

Merci de venir en aide si vous le pouvez car c'est très dérangeant à faible volume ...

1 réponse

milcd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !
0