Peut-on brancher un micro-pédale à effet sur un Home Cinéma?
Bodysnatcher
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bodysnatcher -
Bodysnatcher -
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit doute technique, j'espère que certains pourrons m'éclairer !
J'ai "bricolé" un ensemble micro+pédale à effet : j'ai un micro Shure PG58 (XLR-XLR) qui, à travers un adaptateur XLR-Jack, est branché à l'entrée d'une pédale Line 6 DL4 (https://line6.com/stompbox-modelers/dl4-delay-stompbox-modeling-pedal Je sais, c'est peu orthodoxe. Mais l'intérêt est que la pédale me permet de faire des loops/boucles avec la voix.
A présent je souhaite brancher la pédale à un système audio/home cinema Bose LifeStyle V25 qui a une entrée RCA (donc j'ai un câble Jack-RCA allant de la pédale au Bose).
J'espère que c'est assez clair pour les branchements.
Ma question est donc la suivante : y a t'il un danger pour mon système Bose de faire entrer un signal de micro ?
Merci !
Voilà, j'ai un petit doute technique, j'espère que certains pourrons m'éclairer !
J'ai "bricolé" un ensemble micro+pédale à effet : j'ai un micro Shure PG58 (XLR-XLR) qui, à travers un adaptateur XLR-Jack, est branché à l'entrée d'une pédale Line 6 DL4 (https://line6.com/stompbox-modelers/dl4-delay-stompbox-modeling-pedal Je sais, c'est peu orthodoxe. Mais l'intérêt est que la pédale me permet de faire des loops/boucles avec la voix.
A présent je souhaite brancher la pédale à un système audio/home cinema Bose LifeStyle V25 qui a une entrée RCA (donc j'ai un câble Jack-RCA allant de la pédale au Bose).
J'espère que c'est assez clair pour les branchements.
Ma question est donc la suivante : y a t'il un danger pour mon système Bose de faire entrer un signal de micro ?
Merci !
A voir également:
- Peut-on brancher un micro-pédale à effet sur un Home Cinéma?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Effet miroir word - Guide
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Dev home. - Télécharger - Développement
tu branches ton jack sur une sortie casque ?
Je récapitule les connexions :
Micro+câble XLR - adaptateur XLR/jack - pédale DL4 - câble jack/RCA - entrée RCA du système audio
Ça passe tu penses ?