Problème avec le Son ( Haut parleurs ) sous Windows 8
AceAomine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pmorelos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pmorelos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout d'abord Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Alors que je branche mes haut parleurs sur mon nouveau pc, je constate que celle ci fonctionnent lorsque je regarde une vidéo sur youtube. Mais le son ne fonctionne QUE sur youtube, sinon vlc, ou autres sites de streaming le son ne sort pas du tout des enceintes... C'est vraiment bizarre..
Enfin, Merci d'avance !!
Enfin, Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème avec le Son ( Haut parleurs ) sous Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Dans la barre des tâches à droite, faites un clic gauche sur le haut-parleur, le volume doit s'ouvrir.
Puis cliquez sur "Mélangeur", un fenêtre s'ouvre avec le volume principale à gauche, et les logiciels à droite.
Normalement, lorsque vous ouvrez un logiciel qui demande du son, il doit apparaitre ici
Puis cliquez sur "Mélangeur", un fenêtre s'ouvre avec le volume principale à gauche, et les logiciels à droite.
Normalement, lorsque vous ouvrez un logiciel qui demande du son, il doit apparaitre ici