Comment brancher ma chaine hifi philips mcm204/12 a ma tele

chainehifizoo -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veux brancher ma chaine hifi philips model mcm204/12 a ma television sauf que sur ma chaine hifi je n'ai qu'une sortie AUX NOIR et une sortie headphone noir , comment faire ?

Merci

4 réponses

chainehifizoo
 
j'ai aussi une sortie AM AERIAL
0
chainehifizoo
 
Des entrées plutot desoler
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous vous conseillons de consulter la fiche produits de votre téléviseur afin de connaître les différentes options de connexion possible avec votre chaîne Philips.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409
 
Bonsoir,

Attention, ne pas confondre entrée et sortie sur un appareil, apparemment, tu n'as pas lu la notice de cette microchaîne, si tu l'avais fait, tu aurais lu que la prise JACK nommée " AUX " est une " LINE IN ", en français, une ENTREE, et que la prise JACK nommée " HEADPHONE " est une SORTIE casque.

Revient à dire que si tu veux faire sortir le son de ta télé sur cette mirochaîne, c'est tout à fait faisable, mais il serait bien de donner la marque et la référence exacte de cette télé afin de voir s'il est possible d'y faire les branchements que tu voudrait.

Cdlt ;-)
0