Brancher mon ampli sur la tv : aucun son !!

MickaDu35 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

je viens d'acquérir une tv samsung UE46F6320 et je voulais la brancher sur mon vieil ampli Pioneer A103 !
j'ai procédé comme suit : prises RCA rouge et blanc derriere l'ampli ( LINE ) et prises audio ( rouge et blanc ) de la tv : je pensais que se serait suffisant en selectionnant " enceintes exterieures " dans le menu de la tv mais aucun son ne sort des enceintes ! ce qui est bizarre car sur mon ancien lcd samsung il n'y avait aucun soucis ...
je voudrais aussi brancher mon lecteur blue ray samsung pour avoir le son des films sur mes enceintes d'ampli !
si vous pouviez m'aider sur la démarche à suivre pour avoir le son de ma tv et de mon blue ray sur les enceintes ce serait gentil :) ! est ce que vous pensez qu'en branchant mon cable RCA à l'arriere de la tv avec un adaptateur péritel ( input / output ) equipé de fiches rouge et blanche ca suffirait?
merci pour votre aide :)

3 réponses

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Un Adaptateur son sur la péritel marcherait. Mais es-tu sûr que tu t'es branché sur le out de la TV?
0