Bloc optique pour chaîne hifi Technics RSHD550

Fermé
Marcu20 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 17 mai 2014 à 19:46
 Marcu20 - 23 mai 2014 à 00:12
Bonjour, je suis à la recherche d'un bloc optique pour ma chaine hifi Technics RSHD550 (diagnostiqué par un réparateur ) , j'ai cherché mais à première vu cela paraît un peu délicat à trouver , si quelqu'un à un site où commander ou quelque chose qui pourrait m'aider ce serait sympa car cette chaine à une valeur sentimentale . D'avance merci à vous =)
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 1 298
22 mai 2014 à 10:04
Le bloc optique est spécifique ?
Souvent, différentes marques utilisent le même matériel. Ou alors des pièces compatibles.
Récupérère la référence de ton bloc optique et cherche là un peu partout, tu trouveras soit un neuf, soit un d'occasion soit une référence d'un bloc compatible.
bon courage, car c'est souvent la galère de réparer un matériel qui n'est plus maintenu.
0
Je vous remercie char snipeur , je vais suivre vos instruction et démonter le bloc ( enfin le faire démonter ) puis je vais effectuer une recherche afin d'en trouver un d'occaz ou compatible . Je vous tiens informé et encore merci . Bonne soirée à vous .
0