Problème de lecture chaîne Hi-Fi Philips FWM372

Georges41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de lecture de disque sur ma chaîne hi-fi.
Lorsque je mets un CD et que je fais "lecture", il inscrit "Reading Disc"et "Please Wait" et puis plus rien.

J'ai déjà nettoyé ma chaîne hi fi (câbles, lentille etc...) mais le CD ne démarre toujours pas.

Si quelqu'un connait la solution, pourriez-vous me la donner s'il vous plaît?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Le CD tourne t il ? Le moteur peut être HS.
2
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments rencontrés.

Pourriez- vous nous préciser si ce problème apparaît avec tous vos CD ou un seul en particulier?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Georges41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

oui le problème apparaît avec tous les CD.
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Marrant, j'ai récupéré un vieux baladeur phillips ce WE qui ne fonctionnait plus aussi, le CD ne tournais plus.
J'ai démonté par hasard, grater les contacteurs du moteur, et c'est reparties !
0