Charge avant utilisation ?
Louve1234
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour! j'ai acheté chez Boulanger hier une enceinte nomade et un chargeur pour portable, seulement j'ai survolé la notice et je n'ai vu qu'aujourd'hui qu'il fallait d'abord charger le produit avant de l'utiliser, c'est trop tard...
Je pensais qu'il fallait toujours décharger avant mais visiblement non..
C'est grave ? Je peux réparer ça ? Qu'est-ce que ça fait?
(désolée si ce sujet est mal classé, j'ai du mal)
Je pensais qu'il fallait toujours décharger avant mais visiblement non..
C'est grave ? Je peux réparer ça ? Qu'est-ce que ça fait?
(désolée si ce sujet est mal classé, j'ai du mal)
A voir également:
- Charge avant utilisation ?
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
2 réponses
Salut,
Une batterie li-ion ou Nimh supporte 300 décharges complète, si c'est une enceinte nomade "discount" attends toi à 130 décharges complète environ.
Une batterie li-ion ou Nimh supporte 300 décharges complète, si c'est une enceinte nomade "discount" attends toi à 130 décharges complète environ.
Louve1234
Merci beaucoup! tu as entièrement répondu à ma question. :)
Bonsoir,
Décharger sa batterie à la première utilisation, ce n'est pas grave, ce qu'il faut éviter à tout prix c'est de la laisser se décharger complètement ! Sous peine de réduire sa capacité maximum jusque 20% d'un coup !!...
Ceci est valable pour les smartphones, tablettes, ordinateurs qui possèdent des batteries Li-ion.
Décharger sa batterie à la première utilisation, ce n'est pas grave, ce qu'il faut éviter à tout prix c'est de la laisser se décharger complètement ! Sous peine de réduire sa capacité maximum jusque 20% d'un coup !!...
Ceci est valable pour les smartphones, tablettes, ordinateurs qui possèdent des batteries Li-ion.