Connexion vielles enceintes / vieux ampli
Ti_lu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ti_lu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ti_lu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Alors voilà j'expose mon problème !
J'ai récupéré des enceintes Auditor ainsi qu'un ampli FM-AM program receiver STR-343L sony ( je pense que les deux datent des années 80-85) et je voudrais les connecter mais je ne sais pas avec quel type de câble car les jacks ne marchent pas.
Je ne sais pas comment joindre des photos à mon message mais à l'arrière des enceintes ce trouve deux trous avec marquer + et -
A l'arrière de l'ampli il y a une sorte d'équivalent mais ils sont colorés en rouge et noir.
Voilà merci beaucoup pour votre aide future et excusez les probables fautes de français !
Alors voilà j'expose mon problème !
J'ai récupéré des enceintes Auditor ainsi qu'un ampli FM-AM program receiver STR-343L sony ( je pense que les deux datent des années 80-85) et je voudrais les connecter mais je ne sais pas avec quel type de câble car les jacks ne marchent pas.
Je ne sais pas comment joindre des photos à mon message mais à l'arrière des enceintes ce trouve deux trous avec marquer + et -
A l'arrière de l'ampli il y a une sorte d'équivalent mais ils sont colorés en rouge et noir.
Voilà merci beaucoup pour votre aide future et excusez les probables fautes de français !
A voir également:
- Connexion vielles enceintes / vieux ampli
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
Cet ampli peut fonctionner avec deux paires d'enceintes.
A l'arrière, branche sur système A .
Sur la face avant, à gauche, il te faudra enfoncer le bouton speaker A, juste à coté de la prise jack headphones ( casque) , sinon , pas de son...
à l'écoute...
A l'arrière, branche sur système A .
Sur la face avant, à gauche, il te faudra enfoncer le bouton speaker A, juste à coté de la prise jack headphones ( casque) , sinon , pas de son...
à l'écoute...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai jamais vue une prise comme celle ci =)
http://www.google.fr/...
Et au niveau de l'enceinte ? je n'ai pas le même système, juste deux trous !