Haut parleur
ouma36
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
ouma36 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouma36 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème depuis hier
je n'ai plus de commande haut parleur pourtant tout est bien branché et sur skipe on m'entend mais moi je n'ai pas de son
idem pour écouter sur you tube
en bas de mon ecran à droite j'ai bien le sigle des hauts parleurs qui me donnent 58%
que se passe t il ?
merci de bien vouloir m'aider
j'ai un problème depuis hier
je n'ai plus de commande haut parleur pourtant tout est bien branché et sur skipe on m'entend mais moi je n'ai pas de son
idem pour écouter sur you tube
en bas de mon ecran à droite j'ai bien le sigle des hauts parleurs qui me donnent 58%
que se passe t il ?
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
6 réponses
Salut,
j'ai plus ou moins rien compris... ^^
en gros:
> tu n'as pas de son sur tes HP de PC
> mais le micro fonctionne ?
c'est quoi comme PC ? portable ? fixe ?
est-ce qu'il y a eu une installation/modif entre quand ça fonctionnait et maintenant ?
est-ce que tu n'es pas en mute ? lol
j'ai plus ou moins rien compris... ^^
en gros:
> tu n'as pas de son sur tes HP de PC
> mais le micro fonctionne ?
c'est quoi comme PC ? portable ? fixe ?
est-ce qu'il y a eu une installation/modif entre quand ça fonctionnait et maintenant ?
est-ce que tu n'es pas en mute ? lol
bonjour ,voilà mon problème
mon pc fixe fonctionne bien , Malekal l'a nettoyé des virus c'est ok
après j'ai eu des problèmes avec mon imprimante elle était reconnue par le pc mais ne fonctionnait pas donc j'ai suivi la procédure canon et depuis çà fonctionne
maintenant c'est le son que je n'ai plus sur le pc pourtant la vérification me donne les hauts parleurs en fonction ( j'ai fait les tests , je vois les barres vertes qui bougent ) mais toujours rien comme son
le boitier de commande des hauts parleurs ne s'allume plus
pourtant quand je suis sur Skype , mon correspondant m'entend mais moi je n'entends rien
est ce que je me suis bien expliquée ?
mon pc fixe fonctionne bien , Malekal l'a nettoyé des virus c'est ok
après j'ai eu des problèmes avec mon imprimante elle était reconnue par le pc mais ne fonctionnait pas donc j'ai suivi la procédure canon et depuis çà fonctionne
maintenant c'est le son que je n'ai plus sur le pc pourtant la vérification me donne les hauts parleurs en fonction ( j'ai fait les tests , je vois les barres vertes qui bougent ) mais toujours rien comme son
le boitier de commande des hauts parleurs ne s'allume plus
pourtant quand je suis sur Skype , mon correspondant m'entend mais moi je n'entends rien
est ce que je me suis bien expliquée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
ce sont des HP externes ou ceux du PC ?
si ce sont des externes, teste avec des écouteurs à la place de sHP pour voir si la sortie casque est OK
ce sont des HP externes ou ceux du PC ?
si ce sont des externes, teste avec des écouteurs à la place de sHP pour voir si la sortie casque est OK