Home cinéma budget 350 euro
fanzy83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais faire l'achat un home cinéma.
je n'y connais pas grand chose alors j'aurais aimé avoir des avis pour le choisir.
mon budget est de 350 euro environ et de préférence un 5.1
au passage j'ai vu cet ensemble chez darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/pioneer_htp073.html
merci et bonne soirée à vous.
j'aimerais faire l'achat un home cinéma.
je n'y connais pas grand chose alors j'aurais aimé avoir des avis pour le choisir.
mon budget est de 350 euro environ et de préférence un 5.1
au passage j'ai vu cet ensemble chez darty http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/pioneer_htp073.html
merci et bonne soirée à vous.
A voir également:
- Home cinéma budget 350 euro
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
2 réponses
On peut te renseigner d'un point de vue technique, après, le choix final dépend de tes gouts et budget.
Il faudrait aussi savoir à quoi tu le destines : 100% cinéma ou musique aussi.
Le pioneer est bien noté sur Darty, c'est une bonne marque pour le son. Je pense que pour le cinéma il doit être bien, mais pour la musique, ça doit manquer un peu de qualité.
Au passage la description de Darty n'est pas terrible, avec pas mal d'imprécisions et de lacunes.
Il faudrait aussi savoir à quoi tu le destines : 100% cinéma ou musique aussi.
Le pioneer est bien noté sur Darty, c'est une bonne marque pour le son. Je pense que pour le cinéma il doit être bien, mais pour la musique, ça doit manquer un peu de qualité.
Au passage la description de Darty n'est pas terrible, avec pas mal d'imprécisions et de lacunes.