Station d'accueil Thomson DS100i et HP All in one 23 b-112-ef

aeric13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aeric13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je voudrais connecter mon PC HP à une station d'accueil Thomson, je poste 2 photos des connectiques des 2 appareils
j'ai connecté le cable suivant
Les fiches rouge et blanche sur Audio In rouge et blanc et la prise jack sur le symbole le plus à droite ressemblant à ca: ((.)) pas de son normal?

5 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Salut,

Si il n'y a pas de son, ce n'est pas normal.
Est-ce que la tour thomson est sur "auxiliaire" ?
0
aeric13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
aeric13 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai 3 possibilité Ipod, Line et Av
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Essaie un nouveau câble.
0

Quand je vais sur Parametres / Son / Gerer Peripheriques Audio j'ai que Hauts parleurs realtek...
0

Essaie de brancher la tour avec le même câble à un téléphone en mode radio ou musique afin de savoir si c'est le câble qui foire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Effectivement quand je branche des ecouteurs sur mon telephone ca fonctionne et quand je branche le cable et la tour , le telephone reconnait que des ecouteurs sont branchés mais pas de son que je passe de Av à Line...
0