CD-R lecture aléatoire

Lamzoz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lamzoz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai gravé un CDR (Philips) avec Nero en vitesse mini. Jusqu'à présent il passait sans problème sur ma platine. Dorénavant la lecture se fait "par sauts", et s'arrête. Ce CD passe normalement sur pc ou autoradio.

Merci de vos conseils. 

Android / Chrome 138.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 24793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 043

Bonjour,

J'ai gravé un CDR (Philips) avec Nero en vitesse mini

C'est quoi pour toi... vitesse mini ?

0
Lamzoz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une version light de Nero, il n'y a pas de vitesse en X de proposée, juste "minimum", "mode sans échec ", "rapide"...

0
Panth33ra Messages postés 24793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 043

Essaye CDBurnerXP. C'est une alternative légère et simple à Nero, idéale pour graver des CD, DVD et Blu-ray sans fioritures inutiles.

Cette application est complète et gratuite.

0
Lamzoz Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci, je vais essayer. Ma version Nero ne suppriment pas les pauses entre pistes, ce qui est c..... pour graver un live.

0