Branchement ordinateur sur écran plat
claudepatricklouis
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
claudepatricklouis Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudepatricklouis Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je voudrais brancher ma tour sur mon écran plat;problème mon écran plat ne possède pas de prise VGA qui pourrait me faire savoir comment faire pour brancher ma tour sur mon écran merci d'avance
le poissons exotique vous remercies
le poissons exotique vous remercies
A voir également:
- Branchement ordinateur sur écran plat
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
2 réponses
probablement que votre ecran possede une entree hdmi . est -ce qu'il y aune sortiue hdmi sur votre fixe ? sinon il existe peut etre un adaptateur vga hdmi ...
claudepatricklouis
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
rebonjour;j'ai bien une prise HDMI sur écran mais j'ai acheté une prise VGA sortie HDMI pour mettre sur écran plat cela ne peut pas fonctionner vu que vga/hdmi=numérique/analogique ont ne peut pas faire passer le numérique dans l'analogique merci d'avance
Le plus simple est en effet de trouver les 2 mêmes prises en sortie (PC) et en entrée (Ecran). HDMI ou DP..
--
--
sur mon écran plat je n'ai pas de pris vga mais qu"es ce que la prise DP je ne suis pas un pro de l'informatique et je n''ai pas prise HDMI sur la tour car je pense que sur l'ordinateur HP PAVILION SLIMLINE s3000 ont ne peut pas mettre de carte hdmi c'est tellement compacte l'a dedant que cela vas être tres dure merci
DP = display port.
Tu n'as que du VGA sur le PC ?
Si oui, il te faudrait un adaptateur de ce style :
https://www.amazon.fr/convertisseur-vid%C3%A9o-VGA-vers-HDMI/dp/B00AYT4AOY
De ton PC, tu branches le VGA et un cable audio (jack). Et tu relies le convertisseur à l'écran en HDMI.
Tu n'as que du VGA sur le PC ?
Si oui, il te faudrait un adaptateur de ce style :
https://www.amazon.fr/convertisseur-vid%C3%A9o-VGA-vers-HDMI/dp/B00AYT4AOY
De ton PC, tu branches le VGA et un cable audio (jack). Et tu relies le convertisseur à l'écran en HDMI.