Ecran qui tremble [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
-
Bonjour, depuis quelques jours mon ecran se met a trembler et je ne sais pas comment resoudre ce probleme .
Si vous pouvez m'aider merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Meme probleme need help!!
Ecran plat hp frequence 75hz.
D'une autre machine sur un Screenshot on ne voit rien.
Le probleme, un ecran qui ondule, est survenu au demarage, j'ai un peu toucher au parametre, au cable tout ca, puis ca allait mieux mais la ca va de nouveau plus et j'ai beau touché a tout ça ça revient pas...
Quelqu'un a une idée?
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
35
Bonjour,

je vous met ce petit message, car depuis hier et sans raison mon écran d'ordinateur tremble, ça fait un peu comme quand les éclairs sont caché par le ciel et qu'on voit juste le ciel tremble.

marque de l'écran plat Proview et en haut y'a une étiquette qui dit Ecology Emissions Ergonomics et au milieu TCO 99

Je m'y connais pas trop

Que doije faire ?

Merci
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2018
13
moi ca m'arrive la méme chose, depuis que j'ai changé la ram ddr3 de 4giga en une autre de 2gigas,l'écran vacille en horizontal quelques secondes droite et gauche,j'ai un pc de bureau core2duo
Messages postés
18601
Statut
Webmaster
Dernière intervention
25 janvier 2021
62 870
Cathodique ou écran plat ?
As-tu mis des enceintes à proximité ?
moi mon ecran tremble meme kan je change de frequence c un ecran plat hp aidez moi svp koi faire
si l ecran tremble .c est votre souris la roulette et coincee.pour voir si c sa cale la roulette avec ton doigt vous verrais j ai chercher pendant trois moi lol essayer bye

quel rapport entre la souris et l'écran? Mon écran tremble et je n'ai pas de souris.

Salut à tous ! Un jour il m'est arrivé la même merde, j'ai vu que l'écran tremblait un peu. En fait c'est parce que je venais d'installer le décodeur TV d'Orange et une télé juste contre mon écran. J'ai d'abord déplacé le décodeur... ce qui n'a absolument rien changé. Puis j'ai à peine décalé ma télé de 50 cm et tout le problème était réglé. Donc en gros il faut déjà essayer de déplacer toute machine créant des ondes à proximité.
Messages postés
2700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
643
Bonjour, essaye de changer la fréquence d'actualisation de ton moniteur, pour ce faire, clique droit sur le bureau (n'importe où) puis tu vas ds paramètres puis avancé puis écran !!! Mais c'est koi comme résolution que tu as et koi comme écran ???
bonjour merci pour ton message jai changé ce que tu ma dis mais ca ny fai rien d'autant plus que mon ecran devient noir par moment pour la resolution c'est1024 et mon ecran est un cathodique enfin un tres vieux surtout !
en tout cas merci
Euh moi mon écran ne fait que du 60hz, mais depuis quelques minutes il s'est mis à trembler, je l'ai passé en 70hz mais c'est très moche et j'ai du mal à lire, les lettres sont floues. Mais au moins elle sont fixes. Quelqu'un a une solution à ça ?
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2008
7
Regarde la fréquence de rafraichissemnt de l'écran.

Par défaut c'est à 60 hz, mais 75 hz est beaucoup plus à l'aise pour les yeux.
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
18
Essayer l'écran sur un autre ordinateur ou sur la sortie VGA d'un portable, si le problème persiste, c'est probablement un problème de condensateurs à l'intérieur de l'écran.