Écran noir et bizzard quand il est brancher sur un écran fix

Fermé
Vulenn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 19 juin 2016 à 16:54
Vulenn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 19 juin 2016 à 17:34
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable depuis plusieurs mois. Le soucis, c'est qu'un jour j'en est eu marre que Windows 10 spam des fenêtre quand je suis sur wow et que je me suis dit de l'installer. Et une fois j'ai eu un freeze avec les truc comme l'image de la photo que je met alors je le rallume. Tout va bien et il refait la même chose. Et après je ressaye de le rallumer bah il fait comme maintenent. Alors je ressaut d'inter une version de Linux déviant qu'un ami m'a conseiller, pour voir si sa se répare. Merci de me laisser un message si vous savez d'où ça viens. Si il faut bricoler genre changer un resistor, je peut essayer j'ai monter mon pc seul et je suis assez bricolo. Je peut poster plus de photos à la demande.
A voir également:

1 réponse

Vulenn Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016
19 juin 2016 à 17:34
Ah bah l'installation de debian, je peut pas la completer, car sa me met erreur du debootstrap. mon pote dit que ça viens du bios, moi je pense pas mais je prefere demander
0