Demande d'aide pour régler mon écran

Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un écran viewsonic mais je ne sais pas comment le régler au niveau luminosité, résolution, gamma..
Si quelqu'un a du temps et pourrait me donner quelques conseils ça serait sympa , merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour Floyz

Je suis sur windows 10 et voilà comment je procède :
Clique droit sur le bureau
Clique sur "Paramètres d'affichage"
Là tu règles comme tu as envie
2
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Oui, il dit vrai !
Mais cela peut se faire aussi a partir de l'écran même.

https://www.cjoint.com/doc/16_07/FGiwvaNm4ja_Magical-Snap---2016.07.08-18.19---001.png
0
Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci beaucoup pour votre aide DeINC et Serge1999
0
Serge1999 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Salut !

Les réglages de la luminosité se trouve sur le moniteur même.
Regarde ton écran au bas, et tu devrais y voir au moins 3 boutons.
1
Floyz Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, merci de ta réponse mais j'ai du mal m'exprimer. En fait je voulais savoir si il existait des logiciels ou alors des guides pour régler correctement son écran (luminosité adapté afin de ne pas avoir mal aux yeux, voir si les gammas ne sont pas trop élevés...)
0