Enlever un moucheron dans un ecran ?

Shawden Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuellement un Moucheron d'orage dans l'écran de ma Surface RT ( il est actuellement en vie, mais je pense plus pour longtemps :/ )

Comment l'enlever:

- Dans le cas ou il est mort ?
- Dans le cas ou il est vivent ?

Je tien à préciser que mon appareil n'est plus sous garanti et que sa ne me gène pas de démonter si il le faut (je suis bon bidouilleur :)

Je vous remercie grandement d'avance

A voir également:

2 réponses

saturnin Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Normalement en frappant très violemment l'écran avec une masse ou une enclume le problème devrait disparaitre.
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Lut'

Pour frapper un écran avec une enclume, faut être vachement costaud, vaut mieux frapper l'enclume avec l'écran qui lui est bien plus léger ;-)
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457 > STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

;-)

Oui.... mais en faisant attention de ne pas prendre....... le moucheron dans l’œil !

@+ (suis aussi dehors....)
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Cépafô ;-)

Au plaisir, je te suis---------------->
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Repérez par où il est entré et mettez une lumière à cet endroit en laissant la tablette dans le noir.
S'il ne sort pas ou ne décède en dehors de l'écran y'a plus qu'à démonter (bon courage).
0