Problème 2nd écran
Nacedo
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment voulu brancher un 2nd écran sur mon ordinateur, mais il n'est pas détecté par le pc. J'ai tenté d'inverser mon 1er et 2nd écran, mais peu importe la combinaison, celui branché sur mon 1er port DVI-I fonctionne, mais le 2nd (sur port DVI-D) ne marche pas. Le problème ne vient donc pas des écrans, ni des câbles, ni des adaptateurs VGA-DVI que j'utilise.
Ma carte graphique (AMD Radeon (TM) R7 370 Series) semble supporter le double écran d'après d'autres sites, et Windows 10 ne peux pas être le problème je pense.
J'ai également un Intel core 5; et mes pilotes AMD sont a jours. Quelqu'un saurais d'où vient le problème ?
J'ai récemment voulu brancher un 2nd écran sur mon ordinateur, mais il n'est pas détecté par le pc. J'ai tenté d'inverser mon 1er et 2nd écran, mais peu importe la combinaison, celui branché sur mon 1er port DVI-I fonctionne, mais le 2nd (sur port DVI-D) ne marche pas. Le problème ne vient donc pas des écrans, ni des câbles, ni des adaptateurs VGA-DVI que j'utilise.
Ma carte graphique (AMD Radeon (TM) R7 370 Series) semble supporter le double écran d'après d'autres sites, et Windows 10 ne peux pas être le problème je pense.
J'ai également un Intel core 5; et mes pilotes AMD sont a jours. Quelqu'un saurais d'où vient le problème ?
A voir également:
- Problème 2nd écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
Ce pourrais-t-il que le problème viennent de l'installation dans le pc ?
Mais du coup je pense fortement que c'est ça, les cartes graphiques ont pas toutes 2 prises DVI. Si les prises sont pas juste l'une à coté de l'autre, c'est que l'une est sur la carte graphique, qui te elle envoie l'affichage à ton écran. L'autre branché sur ta carte mère ne donne rien, vue que c'est la carte graphique qui gère l'affichage, tout simplement.
Mais envoie des photos qu'on confirme ça ou non =)