Second écran HDMI ne marche plus.

Fermé
Mariosan - 19 févr. 2017 à 18:57
 Mariosan - 19 févr. 2017 à 21:07
Bonjours! j'ai rencontrer un petit problème récemment, En effet j'ai 2 ordinateurs et 2 écrans,
Les 2 écrans sont relié a un ordinateur (Pour ainsi faire un double écran et un deux est aussi relié a l'ordinateur #2 (utilisé pour les invités)

Pour être claire, Je vais nommé l'ordinateur que j'utilise "Ordi#1" et l'ordinateur des invité "Ordi#2"

L'ordi#1 a les deux écran relié grâce a une prise DVI et HDMI, Le DVI marche très bien et l'HDMI marchait aussi jusqu'a ce que j'ouvre l'ordi#2 (relié a l'écran avec une prise DVI lui-aussi) au début tout marchait bien, jus'qua ce que je l'HDMI perd le signal..

J'ai essayé de redémarrer l'ordi#1 sans la prise HDMI.. etc

J'ai connecté la prise HDMI sur ma Télé et elle marchait très bien.

Voila, Merci de votre lecture, en espèrant que vous savez quelle est le problème

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
19 févr. 2017 à 20:17
Bonjour

Perso je ne suis pas étonné que ça ne marche pas/plus.
Un écran standard n'est pas fait pour recevoir deux sources video de 2 pc différent en même temps.
Vous avez peut être grillé quelque chose.

bav

0
L'ordinateur #2 n'est pas allumé en tout temps, elle ne l'était que pendant 2 jours, mais je vais regarder, Merci de votre réponse
0