Problème aux niveau de l'alimentation "going to sleep"
Crapuleu
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous j'ai eu un récent problème ses derniers temps plus précisément se matin hier soir en dormant j'ai mis mon pc en veille j'ai essayer d'allumer mon pc se matin mais rien l'unité central s'allumer mais l'écran non tout comme le clavier il ne détecter aucun signal , et par la suite il'm'afficher "going to sleep" , aidez moi svp
A voir également:
- Problème aux niveau de l'alimentation "going to sleep"
- Dont sleep - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qwerty to azerty - Guide
- Monitor going to sleep en francais - Forum Windows 7
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
12 réponses
Tu as appuyé pendant 5 secondes au moins ?
Et en bougeant la souris...rien ?
Je pense qu'il est en veille prolongée, mais comment en sortir...ça dépend des machines : essaie entrée, échap et souris...
Et en bougeant la souris...rien ?
Je pense qu'il est en veille prolongée, mais comment en sortir...ça dépend des machines : essaie entrée, échap et souris...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La souris comme le clavier sont brancher à l'UC qui est en marche mais aucun des deux veut fonctionner :/
Un fix hier j'ai l'est mis en veille il doit être sûrement en veille prolongé actuellement il m'est impossible d'utiliser le clavier tout comme la souris pourant l'UC est allumée!
Si tu appuies sur des touches au hasard, ça bippe ou pas ?
J'avoue ne plus avoir trop d'idée(s)...sauf à appuyer sur M/A jusqu'à ce qu'il s'éteigne...
J'avoue ne plus avoir trop d'idée(s)...sauf à appuyer sur M/A jusqu'à ce qu'il s'éteigne...