Problème aux niveau de l'alimentation "going to sleep"

Crapuleu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous j'ai eu un récent problème ses derniers temps plus précisément se matin hier soir en dormant j'ai mis mon pc en veille j'ai essayer d'allumer mon pc se matin mais rien l'unité central s'allumer mais l'écran non tout comme le clavier il ne détecter aucun signal , et par la suite il'm'afficher "going to sleep" , aidez moi svp

12 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Appuie un certain temps sur M/A....
Cdt,
@+

0
Crapuleu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MA?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Marche/ Arrêt ;)
0
Crapuleu Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun résultat
0

Tu as appuyé pendant 5 secondes au moins ?
Et en bougeant la souris...rien ?
Je pense qu'il est en veille prolongée, mais comment en sortir...ça dépend des machines : essaie entrée, échap et souris...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La souris comme le clavier sont brancher à l'UC qui est en marche mais aucun des deux veut fonctionner :/
0

C'est un portable ou un fixe ?
0

Un fix hier j'ai l'est mis en veille il doit être sûrement en veille prolongé actuellement il m'est impossible d'utiliser le clavier tout comme la souris pourant l'UC est allumée!
0

L'alimentation ventile ?
0

Oui.
0

Si tu appuies sur des touches au hasard, ça bippe ou pas ?
J'avoue ne plus avoir trop d'idée(s)...sauf à appuyer sur M/A jusqu'à ce qu'il s'éteigne...
0

Si sa peut aider quelqu''un
0

On ne lit pas ce qui est écrit....
0