Écran extrêmement plus gros.
Quelly!
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28223 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un problème avec mon écran PC: il est plus gros, comme si il était zoomer. Je n'ai jamais changer la résolution, j'en suis certaine.
Pour vous expliquer comment ça c'est passé, je jouais tranquillement a un jeu puis j'ai décider d'aller manger un truc. Je reviens, je remets mon casque et je relance mon jeu. J'entends un bruit dans mon casque comme si quelque chose se débranchait et l'écran devient tout noir pendant quelque seconde puis il est devenu énorme.
J'ai déjà essayer de trouver des réponses grace au forum ils disait de changer la résolution j'ai essayer mais le bouton résolution est gris je ne peux pas y toucher.
C'est assez urgent.. Merci d'avance !
J'ai un problème avec mon écran PC: il est plus gros, comme si il était zoomer. Je n'ai jamais changer la résolution, j'en suis certaine.
Pour vous expliquer comment ça c'est passé, je jouais tranquillement a un jeu puis j'ai décider d'aller manger un truc. Je reviens, je remets mon casque et je relance mon jeu. J'entends un bruit dans mon casque comme si quelque chose se débranchait et l'écran devient tout noir pendant quelque seconde puis il est devenu énorme.
J'ai déjà essayer de trouver des réponses grace au forum ils disait de changer la résolution j'ai essayer mais le bouton résolution est gris je ne peux pas y toucher.
C'est assez urgent.. Merci d'avance !
A voir également:
- Écran extrêmement plus gros.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Salut,
As tu redémarré le PC ?
As tu redémarré le PC ?
Quelly!
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Oui même plusieurs fois ^^
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Bonjour,
Va voir sur ce site et aussi regarde en bas, les touches combinées.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/271-utiliser-les-options-d-ergonomie-de-windows-10/
il y a aussi l'utilisation des touches combinées:
Touche Windows + touche + pour grossir et touche "moins" pour diminuer..
La même chose avec la touche Ctrl + et Ctrl -
Va voir sur ce site et aussi regarde en bas, les touches combinées.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/271-utiliser-les-options-d-ergonomie-de-windows-10/
il y a aussi l'utilisation des touches combinées:
Touche Windows + touche + pour grossir et touche "moins" pour diminuer..
La même chose avec la touche Ctrl + et Ctrl -
jeannets
Messages postés
28223
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 982
Oui, mais si tu lui apprends bien tout, ça va changer...!!!
L'écran n'est pas plus gros...
L'affichage est plus grand... nuance dans la façon de s'exprimer..
L'écran n'est pas plus gros...
L'affichage est plus grand... nuance dans la façon de s'exprimer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans les paramètres d'affichage et sélectionne une autre résolution. Celle-ci a dû être modifiée par les paramètres automatiques de ton jeu.
Cdt
Va dans les paramètres d'affichage et sélectionne une autre résolution. Celle-ci a dû être modifiée par les paramètres automatiques de ton jeu.
Cdt