Jeu en plein écran : problemes couleurs

Dastiny Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dastiny Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon écran devient bleuté lorsque j'utilise un jeu en plein écran.
Lorsque le jeu est en fenetré, celui ci a une couleur normale.
Sur certains jeu, ils suffit que je fasse un "alt tab" pour que la couleur vire au bleu.
Je peux alors remettre la bonne couleur grace au "ASUS SPLENDID TECHNOLOGY" mais pas pour le plein écran.

J'ai deja crée plusieurs post et personne n'a su résoudre le problème...
Ca me gène vraiment et m'empeche parfois de revenir sur mon bureau voir de carrément lancé un jeu.

Pour faire simple c'est un peu comme si je balancais les couleurs à fond dans le bleu (par exemple dans le Splendid je peux balancer les couleurs).

PS : j'ai un ordinateur portable ASUS ROG

A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Commencez par mettre à jour votre carte graphique et DirectX.
0
Dastiny Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tout est bien sure déjà à jours.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > Dastiny Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il suffisait de le préciser...
0
Dastiny Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up.. Je ne trouve toujours aucune solution..
0